Probleme avec les partition d'un disque dur internet de portable

Fermé
BenoitBonavia Messages postés 175 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 9 mai 2016 à 15:17
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 9 mai 2016 à 16:12
Bonjour,
Je possède un portable ASUS. Pour mon travail j'avais installé un dual boot ubuntu ( directement en choisissant l'option proposé ) et je m'étais aperçu que cela avait foutu ( pardonnez moi l'expression ) le border dans mes partition ( plein de petite partition invisibles crées ).
Aujourd'hui petit coup de nettoyage j'ai voulu formater mon pc comme j'en ai l'habitude. Mais dans l'outil d'installation aucune partition n'était estimé comme valide pour y installer windows ( alors qu'il y était 5m avant ) seulement maintenant j'ai formaté mes partitons et du coup je n'ai plus rien sur quoi booter...
Du coup je ne sais pas quoi faire il faudrait que je puisse ramener mon disque dur à l'état d'usine mais comment faire ...
Merci d'avance si vous avez une idée ... c'est assez urgent comme vous pouvez vous en douter.
A voir également:

1 réponse

monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
9 mai 2016 à 16:12
Bonjour,

Pour réinstaller Windows à sa sortie usine, sur les Asus, il faut utiliser la touche F9 au démarrage du PC (après le logo Asus).
0