Mon téléviseur ne trouve plus les Chaines en HD

Résolu/Fermé
ruffieux73 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 8 mai 2016 à 21:33
ruffieux73 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 21:35
bonsoir,
J'ai le même problème que d'autres personnes mais avec un téléviseur Philips de référence 19PFL3507H/12.

Nous avions une très bonne réception de toutes les chaines en HD et soudainement, le téléviseur avait perdu toutes les chaines sans raison.
Le téléviseur affichait "chaine non installée".
J'ai tenté de reprogrammer les chaines par la fonction recherche sans succès. Le téléviseur affiche désormais pas de signal
Je l'ai branché à la place de mon autre téléviseur Philips qui fonctionne parfaitement mais pas mieux.
Donc ce n'est pas un problème de câble d'antenne.
Merci de me transmettre ce qu'il faut faire pour remettre en état cette télévision dont toutes les fonctions du menu sont toujours opérationnelles

Sincères salutations
Philippe
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 8/05/2016 à 21:46
bonjour
Le téléviseur affiche désormais pas de signal
Je l'ai branché à la place de mon autre téléviseur Philips qui fonctionne parfaitement mais pas mieux.
Donc ce n'est pas un problème de câble d'antenne.
ben si!
pas de signal c'est l'antenne!
surtout sur deux tv différentes!
soit l'antenne est débranchée au niveau d'une fiche
soit c'est l'ampli de cette antenne qui a rendu l'âme
au pire l'émetteur est en panne, mais dans ce cas plus de tv dans tout le quartier, sauf pour ceux qui recoivent par adsl ou satellite
0
ruffieux73 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
9 mai 2016 à 21:35
Bonsoir nadellen, merci pour ta réponse rapide mais j'avais déjà tous vérifié avant de poser la question au niveau des connexions étant électricien.
J'ai amené la carte mère au boulot pour vérifier les soudures et refaire celles du bloc du connecteur d'antenne. J'ai tous remonté et mis à jour le logiciel de ma télévision et maintenant tout fonctionne parfaitement. Merci tout de même
0