Mon curseur s'arrête environ 1 seconde puis continue

Résolu/Fermé
Nathan - 8 mai 2016 à 04:32
 Nathan - 10 mai 2016 à 04:11
Bonjour, depuis deux jours mon curseur de souris s'arrête d'un coup puis continue, cela arrive très souvent. J'ai un PC fixe acer XC-605 qui n'a même pas un an.
Ma souris est de la marque bluestork, elle date de noel.
je suis sur windows 8.1 il me semble.
J'ai déjà essayé de trouver une solution mais rien de concluant

Cordialement

1 réponse

Write-page Messages postés 45 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 41
8 mai 2016 à 04:57
Salut.. Essaye d'intervertir, clavier et souris en beanchant, ensuite.. Si ça mne fais toujours rien, ouvre un bloc note et spam au clavier.. Et ce que tu as un retard là? Si oui, ou si non.. Dans les deux cas passé un coup de ccleaner, malware bytes et adwcleaner.
0
Merci beaucoup, j'essaierai tout ça quand j'aurai accès à mon PC. je vous donnerais ce que ça a donné.

Cordialement
0
J'ai déjà fait ccleaner et adwcleaner, rien ne marche. J'ai donc essayé avec la souris fournie avec le pc et ça marche donc le problème viens de la souris. Mais sachant que c'est une souris gamer ça m'embête beaucoup donc ya t-il in moyen pour la sauver ?
0
Write-page Messages postés 45 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 41
9 mai 2016 à 04:18
Salut, si elle marche plus, nop, je pense pas qu'.il y ai moyen, à part demander à quelqu'un qui puisse la reparer mais bon.. D'ailleurs, je trouve que les souris dites "gamer" son inutile.. Enfin, elles tiennes rarement longtemps.. Par exemple j'ai déjà acheter une rat.. Elle as durer 1 mois.. Et une souris à 12 euros est toujours en vie aprés 5 ans enfin bon xD sinon, bah je pense pas qu'il y ai moyen de la réparer.. Tout dépends d'où viens le probléme en fait.
0
Merci beaucoup pour ton aide l'ami
0