Processus d'utilisation de Paypal

Fermé
Daniel YOUGOUDA OUMAROU - Modifié par Daniel YOUGOUDA OUMAROU le 7/05/2016 à 19:45
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 mai 2016 à 20:04
Bonjour,

Je voudrais savoir comment utilise -ton ce compte pour recevoir et envoyer de l'argent? Depuis que j'ai ouvert un compte, je ne sais pas comment ça marche? Les revenus faits en ligne par internautes comment mettre en contact Paypal et et eux pour recevoir ces revenus?




A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
7 mai 2016 à 20:04
bonjour
commencez par lire l'aide, ainsi que les conseils anti arnaques
tout y est indiqué
en 1 s'inscrire et ouvrir un compte
en 2 le faire valider en respectant le processus de validation( code sur relevé bancaire)
en 3 toujours consulter son compte (pas un mail ou autre) pour consulter son solde , envoyer ou recevoir de l'argent
pour recevoir de l'argent, ne donner que son email (celui qui a servi à la création du compte,et aucune autre info personnelle
pour payer par paypal, cliquer sur ce moyen de paiement sur le site concerné, et se connecter à son compte toujours en tapant vos identifiants
n'envoyez jamais un colis avant d'avoir constaté l'arrivée des sous sur votre compte (jamais par un mail qui vous le confirme) j'insiste!!
et pour le tout, soyez vigilent et encore plus vigilent
0