Problème d'ouverture de fichier par défaut

Fermé
Caabal - 7 mai 2016 à 12:22
 Caabal - 16 mai 2016 à 21:10
Salut a tous ! J'ai Photoshop depuis un bon moment, et a chaque fois que je l'ouvre, voilà ce qu'il se passe :

- J'ai mit dans les paramètres de W10 le programme d'ouverture par défaut des images de tout types la bonne vielle Visionneuse.
-> J'ouvre Photoshop : Le programme par défaut des images change pour Photoshop.
-> Je ferme Photoshop : le programme par def des images change pour l'appli "Photos" de W10 et la Visionneuse ne se remet jamais par défaut automatiquement.

Le problème est que j'aimerais que toutes mes images s'ouvrent avec la Visionneuse (Photoshop allumé ou non).
A chaque fois ça me fait une tonne de notifications et de sons d'erreurs inssuportable..

Des solutions ? Merci d'avance :D
A voir également:

1 réponse

jack3941 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 1
16 mai 2016 à 12:50
Normalement tu vas dans panneau de configuration,/programme/programmes par défaut dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur configurer les programmes par défaut et là tu cherches ta visionneuse de photos Windows.Tu fais un clic gauche et à droite tu cliques sur définir ce programme par défaut et logiquement tes photos doivent s'ouvrir avec la visionneuse
0
Ouai, c'est ce que je fais de base. Mais ce paramètre change absoluement a chaque fois
0