Mise en forme conditionnelle sous filtre

Fermé
charlemagne22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 7 mai 2016 à 11:11
via55 Messages postés 14403 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 mai 2016 à 13:59
Bonjour,
Voici ma question sur laquelle je bloque,
J'ai un filtre actif sur une colonne qui me permet de filtrer mes clients de la journée.
J'ai crée une mise en forme conditionnelle qui change la couleur de la cellule du nom du client me permettant de reperer directement si ce client est déja connu dans mon classeur.
Je souhaite mettre en place une autre mise en forme conditionnelle (qui soit la meme que la précedente), mais qui ne s'applique qu'aux cellules qui sont actuellement sous filtre (soit les clients du jour uniquement).
Il y a t'il une formule permettant de préciser cela?

en vous remerciant par avance pour votre aide
Julien
Excel 2010

1 réponse

via55 Messages postés 14403 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 703
7 mai 2016 à 13:59
Bonjour charlemagne

Je ne comprends pas ton problème, la mfc existante doit bien fonctionner que le tableau soit filtré ou non ? que veux tu de plus ?

Pour comprendre et savoir comment fonctionne déjà ta 1ere mfc il faut un exemple de ton fichier, à poster sur le site cjoint.com, faire créer un lien, le copier et revenir le coller ici dans un prochain message

Cdlmnt
Via
0