Changement de batterie puis écran "cassé" ?

Résolu/Fermé
stephanemarseille Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 7 mai 2016 à 01:02
stephanemarseille Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 12 mai 2016 à 21:22
Bonjour à tous,

Je suis pas nouveau ici, mais ça fait longtemps que je n'y avais pas étais...
Enfin bref voilà !
Alors j'ai un petit ennuie avec mon LG G2 D802.
Ma batterie avait perdue pas mal de capacité à la charge, du coup j'ai décidé de la changer.
Donc je reçois ma batterie et le matériels dont j'avais besoin pour la changer.

Je mets une vidéo parfaitement bien expliquée, et au moment de décoller la batterie, je crois que j'ai du trop appuyer (ou pas),
pour la décoller du coup une fois changé, j'ai rebranché tout comme il le fallait.

Je redémarre, et là, je ne vois pas un écran, je vois un écran multicolors, avec pleins de petit points rouge bleu jaune mais vraiment petits les uns quasiment sur les autres sur tout l'écran.

Dois-je changé l'écran à votre avis ?

Mon avis est que vu que l'écran s'allume, et qu'il y a tous les pixels, c'est que je ne l'ai pas cassé et que c'est un problème de la "carte graphique" (Je ne sais même pas où c'est en plus..) que j'ai peut être un peu trop mal mené...

En espérant que vous puissiez éclairer ma lanterne ...

Merci de votre future réponse à tous !
A voir également:

2 réponses

stephanemarseille Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 1
9 mai 2016 à 15:16
Up ! Up !
Help me please !
0
stephanemarseille Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 1
12 mai 2016 à 21:22
Bon vu que personne ne m'a répondu je me suis débrouillé tout seul et donc c'était mon écran LCD qui était a changer...
Je l'ai donc changer 40€ en moyenne ça coûte.
Pour les débutants, ça prend 1 heure pour la changer.

Aller bonne journée/soirée !!
0