Mon jeu (les sims 3) ne s'enregistre pas, que faire

Fermé
nuella - 6 mai 2016 à 16:05
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 9 mai 2016 à 11:28
Bonjour,

J'ai souscris un abo sur Origin pour avoir des jeux (complets) assez régulièrement et une remise ... bref,

Je me suis pris les sims 3, ils apparaissent bien dans "mes jeux" dans l'interface d'Origine.

Cependant, une fois le jeu lancé, j'ai beau me connecter et y jouer, je n'ai aucun "simpoints" et le jeu n'est pas enregistré ! (alors qu'il l'est dans origin)

Dans origine il y a pourtant un code produit, j'ai donc renseigné ce code (qui est une clé) mais là non plus ca n'enregistre pas

Je n'y comprends plus rien ...

J'ai bien le même mail pourtant, j'ai réessayé plusieurs fois en fermant le jeu mais non ... rien ne change ... le but étant d'avoir des simpoints, comment faire ?

Merci pour vos conseils :)
A voir également:

1 réponse

Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
9 mai 2016 à 11:28
Les simspoints ne s'obtiennent pas avec le jeu, mais s'achète.
Si des Simspoints t'étaient offert avec le jeu, mieux vaut contacter le service client d'EA
0