C discount : problème

Fermé
sandrine - 5 août 2007 à 12:01
 BmV - 6 sept. 2008 à 19:40
bonjour, moi aussi j'ai eu un probleme avec c discount

J(ai commandé 12 tabourets pour un montant de 151.90 et je devais être livrée sous 48 heures : au bout d'une semaine pas de nouvelles.
Je suis obligée d'appeler pour savoir ou en est ma commande (alors que C Discount avait mes coordonnées en cas de pb) et on me raconte qu'il y a une rupture de stock : alors que sur l'annonce cela n'est pas précisée.
Je reçois donc ma livraison 15 jours après alors qu'il leur a fallu moins de 15 secondes pour débiter le montant de ma carte bleue.
Une fois la marchandise déballée , je m'aperçois qu'aucun tabouret n'est en bon état: marque de rouilles, peinture écaillée sur plusieurs centimètres et le pire c'est que le 12 eme tabouret a apparemment été monté et démonté à plusieurs reprises.
J'appelle le service client qui me demande de renvoyer la marchandise réemballée et à mes frais bien sûr, ce qui risque de durer encore 15 jours avant de recevoir les nouveaux : j'ai donc gardé ces tabourets de M....
J'ai trouvé le numéro de fax du directeur sur internet et lui envoyé une lettre similaire à celle-ci, en le prévenant que s'il ne faisait rien pour règler ce problème je préviendrai les services concernés, mais hélas aucune réponse.
SI vous connaissiez des services que je peux joindre pour régler ce pb ou faire savoir ce qui m'est arrivé, merci beucoup

SANDRINE

95 réponses

slt a tousse moi j ai passer deux commode cher c.discount pas eu de probleme j an atend une elle devrais arrivai demain en plus je recoi des message deux pour mon sivi de livraison bon courage a tousse jenni

                
0
cela fait maintenant 2 fois que je passes commandes et que je n ai pas de problemes avec cette societe.ils ont l air d etre serieux.si il faut les joindre,vous pouvez tel au 0899700480.a plus .jos59
0
Je ne conseille pas CDISCOUNT car il n'assure pas du tout le service client, je suis trés déçue car j'ai acheté un appareil photo chez eu il a fallut un mois et demi pouir me faire livrer, alors la, pour prendre sur le compte ils ont fort !
Mais le délai de livraison pas de souci on lui livre dans un mois ou 2 au lieu de 48 heures, de plus j'ai eu un probléme avec cet appareil photo et j'ai du faire fonctionner la garantie, aucune prise en charge ! Je l'es ai contacter je ne sais combien de fois, aucune vrai solution trouvé alors que mon appareil est garantie 3 ans ! Aucun suivi !!

C'est une honte de ne pas être a l'écoute de ses clients, c'est ce qui s'appel ne pas être commerçant, au final aucune garantie a l'achat, je déconseille trés fortement CDISCOUNT, et aujourd'hui je n'hésite pas a leur faire de la pub gratuite comme je le fait la !!!
0
bj moi aussi jai un probleme avec eus cdiscount il tienne jamais leurs promesse ont payer des frais denvoies en colisimo alor que jatend depuis une semaine une imprimante un conssielle ne jamais acheter chez eux ces des voleurs bien organiser meme en lettre recomender ne leur fais pas peur et o téléphonne ces tellemnrnt chere il vous font poiroter des heures pour vous envoyer vous balader que fait la repression des fraudes pour agir sur cette arnaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai commander plusieur articles de valeur chez cdiscount et j'en suis tres contente autant pour les produit que pour la livraison comparer a d'autre site qui mette du temps a vous livrer je continue mes commandes chez eux et j'en suis tres satisfaite
0
Salut
Je me demande si tous ces messages de satisfaction ne sont pas téléguidés par C discount. Pour ma part, je suis en conflit avec eux depuis 10 mois pour un MP4 commandé, payé et jamais reçu. Ils me font tourner en bourrique en me demandant (quand je les appelle au prix fort, bien sûr) une attestation sur l'honneur et la copie de ma carte d'identité. Je les ai envoyé 4 fois (2fois par poste et 2 fois par fax) et là: plus de réponse jusqu'à la fois suivante. Ils se fichent de moi. Il est impossible de les joindre par mail, ils ne répondent pas aux lettre et leur téléphone est cher sans compter que les conseillers reprennent (ou font semblant de reprendre) l'affaire à zéro à chaque fois. Ya de quoi devenir cinglé mais je ne les lâcherai pas. C'est pas pour les 60 € qu'ils me doivent, c'est pour le principe.
Pour info: j'ai finalement commandé mon appareil chez UTEK, ils ont été parfaits. Ils ont un téléphone au tarif normal et sont trés agréables.
Signé Furax
0
Bonjour à tous,
Je suis désolée pour ceux qui ont des problèmes avec C Discount. Mais moi, je dois dire que je suis entièrement satisfaite pour mon premier achat. J'ai acheté un copieur fax laser d'une valeur de 425€ et tout s'est bien passé. L'encaissement s'est fait dans les 4 jours après réception du chèque, j'ai été informée de la date d'envoi du colis, de l'arrivée probable du colis. Rien de particulier. Le colis est arrivé par la poste. Très bien emballé et protégé. Donc, je pense qu'il peut y avoir des surprises suivant le produit commandé. C'est peut être aussi un peu le système des boutiques par correspondances, on fait attendre le client car il n'y a pas de stock. Cela devient de plus en plus courant, et bien sûr on raconte ce que l'on veut au client en le faisant patienter éternellement. Mais le plus gênant c'est de ne pas avoir d'interlocuteur pour réclamation et là c'est inadmissible..... Il faut persister auprès des services tels que UFC Que Choisir ou 60 millons de consommateurs. Bon courage.
0
bonsoir a tous,j'ai également un soucis avec cdiscount,a noel j'ai visité leur site ,j'ai voulu commander 40euros un fauteuil,et n'est jamais validé ma commande depuis tous les mois on me preleve 180euros+46 euros,leur seul réponse au bout de 20 coups de fil,c'est :écrivez une lettre de remboursement aux service clients,la banque elle ne bouge pas ne crois pas a cet arnaque!je suis alleé a la gendarmerie porter plainte mais rien n'est encore réglé.cdiscount m'a juste répondu:ns avons bien reçu votre courrier,que puisje faire pour que sa s'arrete.merci de votre aide
0
moi aussi je viens d'avoir un problème avec C DISCOUNT j'ai commandé un lave vaisselle hélas il manque la façade qui était présentée en couleur grise sur le modèle dès demain lettre recommandée et sans réponse de leur part défense du concommateur ul faut pas hésiter a bientôt sylviane
0
moi sa fait 4 ans ke je comande sur c discount et je n'ai jamais eu de probleme.
si vraiment vous faite des grosse commande je vous conseille de prendre le paiment en 3 fois comme sa vous recevait votre colis avant d'avoir payer la totalité et vous pouvais annuler le paiment si vous n'ete pas satisfait
0
JE COMMANDE UN APPAREIL PHOTO LE 18/04 et on m'averti que tout va bien, mais que la livraison ne pourrait s'effectuer que le 1er mai au mieux et le 12 mai au pire!!!
Je pars en CHINE le 1er MAI!!!
Je cherche à joindre C.discount via 2 N° de téléphone affectés au service clients et ce pendant 5 jours, impossible de les joindre!!!
Un autre N° affecté à renseigner les clients -éventuels- sur leur future commande, ne savent même pas QUI EST C.Discount.
Pas de contact possible via COURRIEL. QUE FAIRE?
0
salut effectivement ca fais peur d autant plus que nous sommes de tres bon clients chez eux mon mari viens de me commander une centrale pour mon anniv c etais le 10 avril et la toujours rien ils ont lancer une enquete bien sur mais pas de reponse pas de nouvelle rien en faite si juste l inquietude de ne jamais revoir mon financement et rien d autre en tout cas je sait une chose dorenavant je crois quil se passerons de clients fidele comme nous apres tout il y a dautre site en tout cas pour mon anniv ben j aurais rien a part l esperance de voir arriver ma centrale merci c discount
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
25 avril 2008 à 12:43
Pour repondre a Furax
Non , il y a des clients qui sont content de Cdiscount , moi en particulier et tu noteras que je ne suis pas en mode anonyme mais un habitué du forum.
Je pense que comme tout site de VPc , il y a des heureux et d'autres non c'est comme pour tout , c'est malheureux mais c'est comme ça
0
bonjour,
je n'ai malheureusement aucune solution positive pour tous vos problèmes. Je me permets de rédiger ces quelques lignes, car je suis très déçue du site vente CDISCOUNT. Jusqu'à lors aucun souci ; par contre j'ai en attente une commande passée le 10 avril dernier avec un délai de livraison maximum entre 8 et 15 jours. Nous sommes le 6 mai à ce jour je n'ai rien reçu et surtout pas de réponse aux emails envoyés demandant des explications sur le retard de cette commande : langue de bois....
Je suis fort déçue, le résultat, comme d'autres personnes : je ne passerai plus de commandes chez CDISCOUNT, comme l'a souligné un client nous sommes débités de suite sur notre compte bancaire et plus d'unmois après n'avons pas la marchandise, est-ce normal ? Sûrement pas!!!....
J'ai passé des commandes sur le site SHOWROOM PRIVE, il y a du retard, mais je suis systématiquement avertie, c'est la moindre des choses, lorsque l'on a réglé ses achats correctement pourquoi se battre afin de les obtenir? Conclusion CDISCOUNT SERVICE CLIENTS = TRIPLE 0
0
BONJOUR : hélas, il n'y a rien a faire, essayé de demander un geste commercial au service clent.
j'ai la net impression qu'actuellement certain commerce se croit tout invincible.
courrage.
0
oula moi g commander une télé a 1020 euro et un ordi a 750 euro j'éspére que je v les recevoir ils ont déja pris l'argent
0
J'ai passé une petite commande de 2 cartouches d'encre , je n'ai pas rencontre de problème particulier

mais il ne faut pas regarder le délai de livraison sous 48 h , je les ai reçu 15 jours après

la préparation est un peu longue

il faut bien regarder dans le suivi de commande . je regardais tous les jours

je recommanderai quelque chose chez eux si nécessaire
0
slt tt le monde vou me faite peur didonc avec tout les problemes ke g lu moi g commander un canaper au mois davril et ils mont di ke jallais le recevoir au moi de juin jespere le recevoir parceke je vien demmenager et je me tape les chaises g mal au fesses a force esperons kil ny aura pas de soucis
0
Moi aussi je commence a avoir peur et surtout a en avoir marre cela fera 2 semaines demain que j'ai commandé sur cdiscount un écrant plat pour ordinateur et ma commande n'est a ce jour toujours pas expédiée , le plus ennuyant c'est qu'il est purement impossible de contacter le service client le numéro de telephone est soit-disant toujours débordé , le contact en ligne nous renvoi a une réponse automatique.

Rien pas de réponse le silence complet par contre l'argent de mon écran a bien été retiré lui.
Ce n'était pas la première fois que je commandait sur cdiscount j'avait jamais eu de problèmes avant , par contre ca sera la dernière.

Je ne sait même pas quoi faire pourtant mon article est en stock et le délai est estimé à 4 jours.
Quand je découvre le nombre incalculable de témoignage contre cette société je commence vraiement a avoir peur.
0
pas de probleme j'ai déjaà commandé un telephone, l'objet a éé recu sous 10 jours. un mp4 le 20/04/2008 pour la communion de mon fils le 1/05/2008 mp4 recu le24/04/2008 jamais eu de probleme mais qui sait ca peut arriver un jour je me suis fais arnaquer une paire de chaussure de sport d'un montant de 90 euros sur un autre site et la j'ai toutperdu; on est a l'abri de rien!!!!!
0