C discount : problème

Fermé
sandrine - 5 août 2007 à 12:01
 BmV - 6 sept. 2008 à 19:40
bonjour, moi aussi j'ai eu un probleme avec c discount

J(ai commandé 12 tabourets pour un montant de 151.90 et je devais être livrée sous 48 heures : au bout d'une semaine pas de nouvelles.
Je suis obligée d'appeler pour savoir ou en est ma commande (alors que C Discount avait mes coordonnées en cas de pb) et on me raconte qu'il y a une rupture de stock : alors que sur l'annonce cela n'est pas précisée.
Je reçois donc ma livraison 15 jours après alors qu'il leur a fallu moins de 15 secondes pour débiter le montant de ma carte bleue.
Une fois la marchandise déballée , je m'aperçois qu'aucun tabouret n'est en bon état: marque de rouilles, peinture écaillée sur plusieurs centimètres et le pire c'est que le 12 eme tabouret a apparemment été monté et démonté à plusieurs reprises.
J'appelle le service client qui me demande de renvoyer la marchandise réemballée et à mes frais bien sûr, ce qui risque de durer encore 15 jours avant de recevoir les nouveaux : j'ai donc gardé ces tabourets de M....
J'ai trouvé le numéro de fax du directeur sur internet et lui envoyé une lettre similaire à celle-ci, en le prévenant que s'il ne faisait rien pour règler ce problème je préviendrai les services concernés, mais hélas aucune réponse.
SI vous connaissiez des services que je peux joindre pour régler ce pb ou faire savoir ce qui m'est arrivé, merci beucoup

SANDRINE

95 réponses

LENS C LES PLUS PLUS FORT ET MONACO LES PLUS NUL
12 févr. 2008 à 13:36
arreter de dire des coneri ma tant y é de puis 5 ans
0
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre ! Si vous commandez sur C DISCOUNT, c'est parce que vous voyez de super prix (attention toutefois : vous n'aurez pas toujours exactement la même prestation que chez celui avec lequel vous comparez : la connectique n'y est pas, ou la housse ou...). Alors évidemment, il faut accepter quelques inconvénients : les ruptures de stock pas toujours annoncées parce que les commandes doivent défiler chez eux, les petits problèmes de qualité, de livraison, etc... Sans compter, et cela je ne l'ai pas trop vu dans vos commentaires, la difficulté et le coût des communications quand vous voulez avoir un contact tél pour suivre votre commande et qui vous envoie sur une plateforme située qui sait où... Et pensez à votre SAV ! Tant que tout fonctionne, pas de soucis, mais...
Il ne faut pas se leurrer. Si vous voulez régler les problèmes de façon humaine, entrez dans un magasin. Ce sera peut-être (reste à vérifier) plus cher, mais vous saurez où taper pour votre SAV ou vos problèmes et vous verrez ce que vous achetez avant.
0
quand on est pas content il faut le faire savoir prendre des photos et photocopie du courier que vous avez fais et allez au service du consommateur de votre region et vous verrez arrive d autre taboure ou le remboursement
0
g un home cinema a ht ba je ne le pren pa avec se que je vien de lire merci c est cool car je c est pa si vou vou render compte un home cinema c est une somme alor je préfére métre 100 € de plus et étre sure de l avoir dans un magazin a coter de cher moi et je serai aussi gagnan pour la garentie merci encore moi qui pencer pour fair confience a c disconte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous

Moi ca fait plusieurs fois que je commande sur c discount baskets mp4 gps et la je viens de commander un aspirateur je peux voir dire que pour le moment je n'ai pas eu de problème delai respecté ect...
J'espère que ca continuera
0
Salut à tous !
Alors moi aussi je suis très déçue, je leur ai commandé toute la gamme de poele FUTURA pour induction dont un WOK en 28cm avec couvercle à 15.50€.
Lors de la commande tout est disponible, je reçois mon colis 72 h après au point relais et dans le colis il ya avait un papier de reliquat pour le wok. Jusque là pas de souci !!!
Trois jours après je reçois un email de NATHALIE du service client qui me dit que le wok est en rupture de stock et me rembourse les 15.50€.
Je vais jeter un oeil sur le site et je vois le même WOK dispo cette fois-ci à 14.50€ je demande donc un remplacement avec celui-ci.
Et le comble ils me le refusent sous prétexte que je devrais régler les frais de port !!!!!

Alors là je suis écoeurée, c'est eux qui font la CONNERIE et c'est encore moi qui doit payer !!!! QUELLE ARNAQUE !!!

Donc vous comprennez pour l'instant je bataille encore mais je ne compte pas en rester là !!!

Un conseil réfléchissez avant de leur ACHETER quoi que ce soit !!!
0
bonjour a tous
voila j passer pas loin de 2000.00€ de cmmande durant l'anneé 2006/2007 chez c discount reçament j eu un soucis pour avarie de transport ou leur responsabilité etait engagée il mon fait payer la totaluite des frais de transport qui etait de 69.00€ j reclamer depuis plus de 20 jours la reponse m'a etait communiquer etait que cetait un forfait et qu'il fallait que je lise bien leur atrape nigaut au bas de la page de la clause des vente en gros il ne sont pas professionnele et surtout de gros arnaqueurs faite tres attention il son fiche completement des rematrques.
cordialement.
0
bonjour, moi j'ai commandé plusieurs articles chez eux et je n'ai jamais eu le moindre problème et surtout étant moi même de la poste je sais que par transporteur privé il faut absolument vérifier la marchandise en présence du transporteur car si cela ne convient pas ou si l'article et abimé tu le redonne au transporteur sans payer le moindre centimes en retout de marchandise. J'éspère tout de même que ton cas va se resoudre!!  bon courrage
                
0
bjr, moi aussi jai eu un pb avec c-discount, c'etait ma première commande chez eux et la dernière dailleurs!
un telephone à prix discount qui parraissait tres bien sous tous rapports mais quand je lai reçu les dimensions ne correspondaient pas du tout ainsi que les photos surement embellies et retrécies!
bref le telephone ne me plaisant pas, je decide de le renvoyer et de demander soit un avoir ou un remboursement.
C-discount a refusé tous echange et remboursement sous pretexte que je l'avais ouvert!!!mais pour m'appercevoir qu'il ne plaisait pas, il falait bien que je l'ouvre!
bref... arnaque totale
0
J'ai commandé une machine à laver le linge le 17 Février 2008 et sur le site de Cdiscount ce produit était en stock.Nous sommes le 9 Mars et je n'ai toujours rien reçu, heureusement pour moi j'ai fait un paiement par carte bleu en 3 fois. Cdicount par contre a été trés rapide pour le 1er prélèvement le 17 Février 2008, le jour même de la commande, c'est vraiment de l'arnaque.
0
bjr je pense que ta machine a lavee et tjr au depot ! c est pas cdiscout qui l expedie mais le depot ,demande leur pour comfirmer ! par contre ton recour comme les delais sont pas respecter demande leur un cadeau voire bon d achat moi ca a marcher courage
0
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
10 mars 2008 à 11:08
Salut,

J'avoue ne pas avoir lu tous les problèmes chez Cdiscount ou autre. Par contre, il me semble que maintenant cdiscount fait parti de FIA-NET. C’est un organisme sensé noter les sites et également jouer le rôle de médiateur en cas de problème.

Est-ce que des gens ont déjà testés cet organisme ?
0
voila moi je vien de cmd sur c discount mai le problem et ke il mon pa di kan je serai livrai merci de me rpd
0
Une commande passée le 2 mars dernier ; 1ère livraison le 8/03, un peu long pour 48 heures ! colis en parfait état, articles idem, mais j'attends la suite qui devrait arriver sous 48 h. à l'heure où j'écris, soit 10 jours déjà après ma commande. ATTENTION ! ce n'est pas à la date de commande à laquelle il faut se référer, mais d'expédition . Vous éviterez les mauvaises surprises.
0
Exposez votre problème à la direction départementale de la consommation, de la concurence et des fraudes; ils vous donnerons la marche à suivre pour régler ce problème et s'il le faut ils n'hésiterons pas à taper sur les doigts de C.Discount.
0
bin vooila javai cmd le 10mars et jai recu mon coli le 14 ca va je ne men plin pa pour la premiere foi
0
helena27 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 3
14 mars 2008 à 21:50
Bonjour à tous,
Je ne veux pas relancer la polémique, mais j'ai acheté chez eux un dvd, je n'ai jamais pu le visionner .......
0
bjr a tous,moi j'ai fait 6 commandes en 16 mois'tous des articles de valeur,1 seul vole par la poste enquete au bout d un mois renboursement +bon d achats delais de livreson toujours bon,ce sont les dates de depart qu il donne ,courage a tous
0
helena27 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 3
17 mars 2008 à 00:24
C'est cool, car dernièrement il y avait des disney à des prix défiant toute concurrence. J'ai été tentée, très tentée même ! mais j'ai préféré m'abstenir.
0
@en fait se sont les dates de la poste qu il donne ! c est d une logique ! j ai jamais vu colis 48h arrivee! le trie facturation ,embenlage,envois il serait plus que rapide lol ! quand on achete sur internet lissez bien les petites lignes !c est comme au super marcher il faut bien regarder ! y a toujours un petit detail pour attirer le client la c est le 48h ailleur c est autre chose apres c est a nous de choisir courage
0
c' est vachement rassurent!!!! moi aussi c'est la première fois que je commande sur "c discount" (avec une entière confiance....) J'ai commandé un dvd, ils mon dit que je le receverai sous 48h et seulement 5 jours plus tars j'ai recus un message de leurs part en disant que ma demande avait été prise en compte(c'est pas trop tot!) et 10 jours après toujours pas de dvd!! je vais etre patiente et l attendre,mais je ne suis pas prète de recommander chez eux a l'avenir, serte je me déplacerai (dans les magasins) mais je suis sure de rentré chez moi avec mon bonheur!!!
0
re j'ai paler trop vite je viens juste de recevoir mon dvd et en bonne état mais avec un peu de retard quand meme salut a tous et bon courage!!!!
0