C discount : problème

Fermé
sandrine - 5 août 2007 à 12:01
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 sept. 2008 à 19:40
bonjour, moi aussi j'ai eu un probleme avec c discount

J(ai commandé 12 tabourets pour un montant de 151.90 et je devais être livrée sous 48 heures : au bout d'une semaine pas de nouvelles.
Je suis obligée d'appeler pour savoir ou en est ma commande (alors que C Discount avait mes coordonnées en cas de pb) et on me raconte qu'il y a une rupture de stock : alors que sur l'annonce cela n'est pas précisée.
Je reçois donc ma livraison 15 jours après alors qu'il leur a fallu moins de 15 secondes pour débiter le montant de ma carte bleue.
Une fois la marchandise déballée , je m'aperçois qu'aucun tabouret n'est en bon état: marque de rouilles, peinture écaillée sur plusieurs centimètres et le pire c'est que le 12 eme tabouret a apparemment été monté et démonté à plusieurs reprises.
J'appelle le service client qui me demande de renvoyer la marchandise réemballée et à mes frais bien sûr, ce qui risque de durer encore 15 jours avant de recevoir les nouveaux : j'ai donc gardé ces tabourets de M....
J'ai trouvé le numéro de fax du directeur sur internet et lui envoyé une lettre similaire à celle-ci, en le prévenant que s'il ne faisait rien pour règler ce problème je préviendrai les services concernés, mais hélas aucune réponse.
SI vous connaissiez des services que je peux joindre pour régler ce pb ou faire savoir ce qui m'est arrivé, merci beucoup

SANDRINE

95 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2007 à 16:21
BJ
un seulmoyen de recler les problemes ; lettres recomander avec la menace de transmettre le dossier a ufc ou a l'afoc

merci
15
J'ai fait cela mais chacun se renvoie la balle et personne ne veut prendre la responsabilité de les attaquer. J'ai alerté la dgccrf de Bordeaux et ils m'ont garanti vérifier cette société. Pour moi le pb était que sans rien demander ils vous mettent une assurance et divers autres choses. De plus ceci est ajouté à chaque fois que vous rentrez sur votre panier. A la fin si vous validez votre paiement vous vous retrouvez avec deux assurance deux objets que vous commandiez plus des autres conneries non soiuhaitées. C'est là dessus que je vais les attaquer pour vent forcée.
0
J'ai fait cela mais chacun se renvoie la balle et personne ne veut prendre la responsabilité de les attaquer. J'ai alerté la dgccrf de Bordeaux et ils m'ont garanti vérifier cette société. Pour moi le pb était que sans rien demander ils vous mettent une assurance et divers autres choses. De plus ceci est ajouté à chaque fois que vous rentrez sur votre panier. A la fin si vous validez votre paiement vous vous retrouvez avec deux assurance deux objets que vous commandiez plus des autres conneries non soiuhaitées. C'est là dessus que je vais les attaquer pour vent forcée.
0