Mozilla firefox bloque le lecteur JWPLAYER

Fermé
narbonne44a Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 14:50
narbonne44a Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 15:50
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait,

Mozilla Firefox bloque le lecteur JWPLAYER

Sur un site streaming équipé du lecteur JWPLAYER Quand je met sur play il est écrit: Error loading media:
File could not be played ,faut il paramétrer Firefox,j'ai regardé sur le net et il n'y a pas eu de réponses qui résolvait mon problème.
"il y a peu de temps ça fonctionnait normalement.
Merci pour votre réponse et mille excuse d'avoir été si long...
__Sergio__




A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
6 mai 2016 à 15:07
Bonjour,

La mise à jour actuelle de FireFox est la 46.0.1... donc tu peux tenter la dernière mise à jour...

tu as peut etre un autre lecteur en marche et en conflit.

Ce peut etre aussi une mise à niveau de Vista ou compatibilité... car chez moi, ça marche sous win 7 64 bits.
0
narbonne44a Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
6 mai 2016 à 15:50
Bonjour jeannets,

J'avais fait la mise à jour FireFox 46.0.1,sinon les autres sites
fonctionnent normalement,c'est juste celui-ci qui utilise JWPLAYER qui
ne fonctionne pas,c'est peut être le fait que je sois sous Vista (qui doit se terminer courant 2017),que cela pose problème,récemment ça fonctionnait très bien,
Curieusement JWPLAYER ça marche sur internet explorer et G.chrome,mais je n'aime pas leur interface,c'est embêtant,pensait qu'on pouvait régler ou paramétrer firefox
Merci pour ta réponse,c'est sympa de ta part.

Ps; pour la mise à niveau Vista 64 bits ,il faut passer à win 7 pour que ça marche tu crois?
0