Probleme play store et service google play

Fermé
Raf - 6 mai 2016 à 14:32
ZeldaAndLink Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 14 mai 2016 à 01:05
Bonjour tout le monde
Mon probleme sur telephone android et que l appli google play store crash soit au demarrage soit au lancement d un telechargement sica crash pas au demarrage, aussi quand j ai essayé de payer une licence pour kaspersky sur android ça me dit que aucun compte n est attribuer à google play service, j ai vérifié sur mon appareil mais mon compte google ai y bien. Donc ça me bloque aussi le telechargement de la mise a jour systeme pour passer a android 6 marshmallow
Je crois que mon compte google n est pas associer au service google play malgré que l'appareil est bien associé à mon compte
Ce que j ai fait pour la résolution :
-effacer le cache et les données pour play store et play service
-telecharger la mise a jour play store et service en apk
-reinitialisation de fichier hosts
-Installer Adaway
Restaurer le telephone
Tout est KO
Mon telephone : inifinix hot 2 x510 rooté avec kingroot, fx explorer installé et aussi root explorer
J ai penser à flasher mon appareil avec le Rom dispo sur le site constructeur mais je voulais voir si il y a une solution autre que ça avant de passer par cette longue histoire de flash proprement que je n ai pas d ordi chez moi
Je vous remercie d'avance pour m'aider ou même pour en penser
Raf


A voir également:

3 réponses

ZeldaAndLink Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 51
13 mai 2016 à 14:26
salut
0