J'ai de mauvais service sur bbox. que puis-je faire ?

Fermé
folywy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 12:17
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 mai 2016 à 12:24
Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que j'ai des problèmes avec mon fournisseur internet. Pensez-vous que je puisse bloquer les factures afin qu'il agisse plus vite et que peut-il m'arriver ?

1 réponse

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 287
6 mai 2016 à 12:24
Salut

Bloquer les factures... => déclenchement d'une procédure contentieuse.... et tu vas être "dans les rets" des sociétés de recouvrement....

Bref, en cas de problème avéré => LR + AR au service client en reprenant les éléments et en demandant que les problèmes rencontrés soient solutionnés dans un délai "bref" (+ demande éventuelle d'un geste commercial)

Si pas de résultat => recours au médiateur des télécommunications

procédure => https://www.mediation-telecom.org/

@+
0