Problème windows 10 après mise en veille

Fermé
Azerty7447 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 6 mai 2016 à 11:01
Azerty7447 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 6 mai 2016 à 11:35
Bonjours, j'ai récemment installer windows 10, hier, j'ai mis mon PC en veille, et lors du redémarrage, Nvidia m'a indiqué, qu'il y avait eu un problème, mais je ne sais plus de quoi il s'agissait... Par la suite, le bouton de démarrage windows 10 ne marche plus, je clique dessus, il ne se passe rien, sauf si je fais clique droit.
J'ai aussi remarqué que les icônes de la barre des taches avaient disparus ( mais j'ai réussis à les remettre, meme problème non résolus pour ceux sur l'écran d'accueil. Si j'ouvre un fichier, et que je clique sur le bouton pour le réduire de moitié, il ne se passe rien.... Pouvez-vous m'aider ? Merci
A voir également:

2 réponses

nadoxis Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
6 mai 2016 à 11:09
est ce que tu a avast comme anti-virus. si c'est le cas désinstalle le il ralenti souvent les ordinateur et sur un ordinateur sous Windows 10 il y a des gène notamment la barre de fonction qui disparait si cela ne fonctionne toujours pas je t'invite a aller voir sur les topic ou il t'indiquera la démarche a suivre post un message si mes infos ne fonctionne pas et je te donnerai le lien du topic. :))
0
Azerty7447 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 3
Modifié par Azerty7447 le 6/05/2016 à 11:45
FLASH: J'ai remis en veil mon PC, lors que je l'ai rallumé, l'écran d'accueil normal est réapparu, MAIS quand j'ai cliqué sur le bouton de windows ( en bas a gauche ), l'autre page d'accueil est revenue, le problème est peut être moins important.

Voila à quoi sa ressemble:
0