Grille couleur

Résolu/Fermé
JulieMC8 - 6 mai 2016 à 10:24
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 6 mai 2016 à 12:40
Bonjour,

Je travaille actuellement dans une entreprise de cosmétiques dans le service marketing et je dois réaliser une grille de couleur. Je m'explique, nous distribuons plus de 100 couleurs de vernis à ongles et pour chaque couleur nous avons une image 0,79x0,79. J'aimerai créer une grille ou chaque couleur serait alignée, avec leur référence correspondante dessous.
Le tout doit être modifiable étant donné qu'il y a fréquemment de nouvelles couleurs.
Powerpoint est la seule solution que j'ai trouvé malheureusement cela me demande un travail monstre pour tout aligner de nouveau a chaque fois...
Si vous pouviez m'aider ce serait super ! (Sur excel par exemple ce serait génial...)
Je vous remercie !

A voir également:

2 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
6 mai 2016 à 10:37
Bonjour

Dans powerpoint vous avez la commande aligner / distribuer horizontalement ou verticalement qui rend bien service.

Cdt.
0
Super, merci beaucoup Robin c'est parfait
0
Bonjour c'est encore moi,
Alors la fonction a marché très bien pendant 3 clicks et j'ai du toucher quelque chose, maintenant les images s'"alignent sur la diapositive". Cette fonctionnalité est d’ailleurs cochée et je n'arrive pas à l'enlever...
Auriez-vous une solution?
Merci...
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
6 mai 2016 à 12:40
retour arrière dans la barre de menu la flèche courbe si vous n'avez pas fermé le fichier depuis
l"alignement
0