Réinitialisation problématique !

Résolu/Fermé
MaximeColt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - Modifié par MaximeColt le 5/05/2016 à 22:46
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 5 mai 2016 à 23:13
Bonjour/Bonsoir je requiert une aide précieuse ! J'ai récemment récupéré un très vieux windows xp mais qui contiens encore des fichiers que je ne veux plus bien entendu j'aurais remis le pc à l'état d'usine MAIS voici le problème rencontré : mon ordinateur fonctionne parfaitement mais mon clavier lenovo Avec fil ne se connecte pas car il faut être administrateur mais la seule session à laquelle j'ai accès n'est pas administrateur ! Quelqu'un aurait-il un moyen pour Soir restaurer mon pc à l'état d'usine sans clavier Sois connecter mon clavier (port usb) à l'ordinateur sans passer par un administrateur Merci d'avance

Maxime

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
5 mai 2016 à 22:54
Bonjour.
Comment peux tu dire que ton pc fonctionne parfaitement si ton clavier ne fonctionne pas.
Pourquoi dis tu qu'il faut être administrateur pour que le clavier fonctionne?
As tu essayé un clavier avec prise sp2,des prises rondes?
Sais tu si ton pc possède une partition de récupération nécessaire pour la reinitialisation?
0
MaximeColt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
5 mai 2016 à 23:01
Le pc est un fixe donc fonctionne avec un clavier séparé (souris aussi qui elle fonctionne) , ensuite je peux entrer dans la dernière session ouverte qui elle ne comporte pas de mot de passe (j'utilise la souris) et lorsque je branche le clavier il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe d'une session admin et en plus je ne peux pas l'écrire, non je n'ai pas essayer les prises rondes car je n'ai pas de clavier en utilisant (si c'est bien les prises rondes et vertes dont tu parles) mais ce qui est étrange c'est que le clavier fonctionne au démarrage de l'ordinateur ( donc accès au bios possible) mais à partir de l'ouverture de session plus aucune fonction
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
Modifié par cado21 le 5/05/2016 à 23:20
Comment as tu résolu ton problème?
0