Draftsight-Fichiers introuvables

Fermé
Triphyophyllum - 5 mai 2016 à 18:35
 Mosca - 5 mai 2016 à 20:47
Bonsoir,

Tout est dans le titre! Lorsque je cherche un fichier .dwg manuellement, l'ordinateur ne les trouve pas, de même pour les exportations en jpeg, bitmap, pdf faites avec Draftsight... Et si je vais dans "Dassault Systèmes", où sont sensés être mes plans, impossible de trouver la section "Examples" dans lequel ils doivent être. Je suis complètement perdue, si quelqu'un a une idée concernant mon problème (qui est plutôt urgent, puisque je dois les faire imprimer en grand format le plus rapidement possible)...

Merci d'avance =)

Triphyophyllum
A voir également:

2 réponses

Salut,

Essaie ce truc. Ouvre un nouveau plan et tu fais Enregistrer-sous...
Avec un peu de chance, il te proposera le dossier d'enregistrement par défaut, et tu retrouveras tes documents. N'oublie pas de noter le dossier.

Sinon, la méthode brute, tu fais une recherche de *.dwg sur tous les disques C: D: ....
0
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, Mosca =), mais c'est ce que j'avais essayé de faire tout à l'heure, ça n'a pas marché.

(et j'avais bien noter le nom du dossier, qui n'apparaît plus quand je le cherche (??!); il était écrit "C:"- "Dassault systèmes"-"Examples". Et c'est ce dernier dossier qui me pose problème, comme si il n'existait pas...) ... Et pour une raison inconnue, certains fichiers semblent être revenus/réapparus (??!!) alors que je n'ai rien fait de particulier...

Vraiment bizarre... Comment être sûre qu'ils seront toujours là demain =/? A vrai dire, j'ai télécharger ce logiciel très récemment, donc certaines choses doivent encore m'échapper =( ...
0
Il n'y a aucun mystère.
Pour être sûr de retrouver tes fichiers, choisi toi-même le dossier ou ils seront enregistrés.
0