Comment utiliser un adb sideload

Fermé
seydinaomar093 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - Modifié par seydinaomar093 le 5/05/2016 à 15:57
Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 25 mai 2016 à 00:18
Bonjour,
ma tablette ne salume plus mainetenant j'essaye de trouver un autre moyen de le reparer.Mais j'ai pas bien compris lla methode d'installation de l'adb sidload


A voir également:

1 réponse

Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
Modifié par Materio le 25/05/2016 à 00:19
Attention si tu as une tablette chinoise veille à bien avoir la bonne rom pour pouvoir l'installer sinon plantage partiel ou définitif de la tablette (partiel : possibilité de la récupérer en installant la bonne version du firmware, définitif : dis adieu à ta tablette car la carte mere devra être changé).

Pour utiliser le sideload tu va dans le recovery tu séléctionne l'option sideload et tu connecte ta tablette, une fois ceci fait tu va dans le dossier ou est stocké la rom et tu reste appuyer sur la touche maj du clavier et tu fais un clic droit dans le dossier.

Tu devraisa voir une option "ouvrir une fenêtre de commande ici" tu clic sur cette option la fenêtre de commande s'ouvre tu fais adb devices pour vérifier que ta tablette est correctement reconnu.

Si elle l'est tu devrais avoir : devices xxxxxxxx (les x représentant une suite de numéro).

Si elle est reconnu tu dans dans le dossier ou est stocké la rom tu fais un clic dessus tu séléctionne renommer tu copie colle LE NOM EXACT DE LA ROM et tu copie colle dans la fenêtre de commande.


IMPORTANT POUR QUE CELA MARCHE : DANS LA FENETRE DE COMMANDE SI LE NOM DE LA ROM NE COMPORTE PAS ".ZIP" A LA FIN RAJOUTE LE SINON LE SIDELOAD NE MARCHERA PAS.
1