Internet par satellite

Résolu/Fermé
BOURGUI Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 29 juin 2003 à 13:24
 christian - 5 janv. 2013 à 10:52
SALUT Tous

je recherche des info sur l'internet par satellite.
Je suis dans une zone non couverte par l'adsl et recherche une solution de remplacement.

merci d'avance pour les infos

89 réponses

solution pour ce connecter à internet en mmobile en afrique

www.bisatel.com
0
voici un lien interessant pour internet par satellite qui offre de multiples produits
envergure dont également du soutient thecnique et possibilité de rentabilisé
des site web par affiliation simplement en cliquant sous lien et souscrire a une demande
pour avoir acces information comment acheter et vendre des produit et surtout obtenir
acces total tv par internet voila https://www.1tpe.com/index-pro.php?p=vivre44biomo
copier et installer navigateur
0
salam, en 2008, y'a surement un moyen pour recevoir en telechargement via une carte satellite. deja lu sur ce forum, ca se passe sur astra, et eutlsat. mais comment ?
0
nouassa Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
25 nov. 2008 à 14:15
peut on lire un fichier bin comme un autre fichier si c oui comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omrixo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
Modifié par 00lina00 le 10/04/2010 à 00:21
salut tout le monde
je suis un tunisien, ôu j'habite pas de ADSL ni aucune autre solution pour que je puisse me connecté au net, j'aime savoir s'il est possible que je puisse me connect avec sat, comme j'aime savoir tout les info, prix de materiel, abonnments, je suis interesser au simple débit(1 Mb/s)
cvp aider moi
merci pour tout
je vous attend
0
Il existe une offre intéressante d'Orange pour connection par satellite,
Je ne sais ce qu'ils couvrent géographiquement ?voir :
https://arpille.com/dt/display_dt.cfm?dt=137

Faites moi savoir s'il offre ce sevice en Tunisie ?
0
Marius > plarts
25 févr. 2009 à 08:32
Nous travaillons déjà avec un bon fournisseur d'accès à Internet par satellite, et ils offrent des services dans le monde entier. Je confirme que les services sont très bons et qu'ils ont une très bonne équipe technique: www.lamit.ro. Ils vous donneront également l'un de leurs serveurs, Lamit 2Pro qui vraiment améliorer votre connexion au satellite.
En outre, si vous effectuez une recherche sur Internet, vous verrez de très bonnes opinions à leur sujet.
Bonne chance!
0
il y une entreprise qui a des produits permettant de se communiquer n'importe ou dans le monde, par voix ou bien data. SATELLITE AIR TIME Madagascar Ankadifotsy Befelatanana en face d'Henri Fraise. merci
0
Bonjour,

De mon côté, je possède une connexion Internet par Satellite depuis 6 mois et c'est pas faute d'en avoir essayé...

J'ai commencé par Nordnet, une vrai bande de XXX !!! Je ne dirai pas le mot mais le service après vente et plus que nul !
Ils te vendent un service et derrière ils sont incapables de conseiller un installateur.

J'ai regardé ce qu'il se faisait sur le marché et j'ai téléphoné à tous les concurrents de Nordnet.

Connexion Verte, une société dans l'Aube a pour le coup attiré mon attention par ses prix qui sont vraiment compétitifs : 24,90€ /mois et j'ai payé ma parabole (400€ moins les subventions faite par le Conseil Général de l'Aisne à 300€, soit 100€ ).

J'ai été agréablement surpris d'avoir un commercial français qui a su répondre à mes questions techniques. Il faut savoir que Nordnet, Vivéole et SFR ont des conseillés basés au Maroc : j'en ai passé des heures avec eux et je n'ai vraiment rien compris !

Donc pour le moment, le meilleur choix semble être Connexion Verte en espérant que les tarifs restent les mêmes.

Quoiqu'il arrive c'est sans engagement donc le jour où les tarifs changent j'ai le choix de partir !

Bon courage

Jean Paul
0
Geosat propose toute une palette de solutions Internet par Satellite,
https://geosat.fr/
-1
Pour toute les personne qui n'on pa acces a internet et qui se trouve dans une zone inélegible
Conactez moi par mail je vou prposerai la nouvel offre a 39.99 par moi (matereil gratuit)
-1