Internet par satellite

Résolu/Fermé
BOURGUI Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 29 juin 2003 à 13:24
 christian - 5 janv. 2013 à 10:52
SALUT Tous

je recherche des info sur l'internet par satellite.
Je suis dans une zone non couverte par l'adsl et recherche une solution de remplacement.

merci d'avance pour les infos

89 réponses

lux sky walker
22 janv. 2005 à 00:27
ext que qqn peut m'explique comment ca marche et si c'est gratuit ce serait top car quand je me deplace a l'etranger j'aurai aimer avoir une connexion un programme le materiel et le satelitte 'astra hotbird) si quelqu'un pouvait m'xpliquer la methode ca serai sympa
0
bonjour , les amis je cherche un program qui permet de telecharger des fichiers video et des different extensions des ima ges graçe au carte sattellite pinnacle
0
Bonjour à tous,
Je recherche désèspérément une ame sympa qui peut me conseiller.Je suis néophite en la matière.Il me faut internet par satellite mais sans ligne téléphone.Je suis sur l'eau.Je nai qu'un pc portable,le gprs(qui revient cher).Quel matériel acheter et comment faire?SVP aider-moi.
Merci à tous.
Mon adresse:daragon.m@wanadoo.fr
0
j'ai une carte satellite hercule smart Tv, comment naviguer avec cette carte sur internet par satellite.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherche pour le TOGO( Afrique ) un moyen pour se connecter à internet sans frais ( voir bidouyage Satellitte ) Si vous avez une proposition d'idées je suis prêt à passer à l'action

Merci d'avance SUPER MATIERE GRISE
0
salut tout le monde je cherche un program qui permet de telecharger tout qui peut circuler par sattelite soit des images ou des fichiers video il suffit selement d avoir une carte sattelite sur le pc si quelqu un a le reponses mon email est arame74_fr@yahoo.fr merci
0
Je positionne mon antène mais j' arrive pas à rentrer en liaison avec le sattelite.Que faire .
0
Comment avoir internet gratuitement via satelite avec une carte pinnace pctv sat
MERCI d'avance
0
Comment avoir internet gratuitement via satelite avec une carte pinnace pctv sat
MERCI d'avance
0
gerard22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
8 avril 2005 à 11:36
Si j'ai bien tout compris et afin de recevoir des données par satellite il faut quand même payer un FA à internet illimité et utiliser sa ligne téléphonique.

La question que je vous pose est de savoir si j'ai bien tout compris.

Merci de m'informer.
0
Jacqueline Wahl
10 avril 2005 à 22:37
Pour me connecter à internet avec mon PC portable,j'utilise uniquement un telephone GSM qui me sert de modem.La connexion est tres tres lente.Internet par satellite serait il possible avec mon systeme.merci de me repondre
0
voir sat@once pour plus de detaille
0
Ahmed Ben yahia
23 avril 2005 à 22:57
Bonsoir fabrice jean louis,
A ce qui concerne l'internet par satellite je n'est pas encore d'abonnement mais, juste j'ai installé CASABLANCA sur mon PC.
Via à ce logiciel vous pouvez télécharger autant de données sur votre dique. Veuillez utilisez biensûr le port et l'adresse IP de votre catre satellite.
0
Bonjour a vous!!
je suis dans l'océan indien, j'ai nue carte satellite pinnacle, je suis connecté en reseau suivant cette carte mais je ne recois pas de donnée, j'ai pas d'internet , alor que l'icone de notification de connexion est présent, peut-etre, j'ai pas de numero passerelle? pourriez vous m'en donner de l'aide sur ce point?
Merci d'avance!!
0
Bonsoir, comme j'ai déjà répondu sur cet question, vous devez fixez votre antènne parabolique sur le satelitte Astra 19.2°, ensuite installez l'application nommé casablanca enfin suivez lzq instructions sur l'écran à ce moment là vous arriviez à télécharger des données.
Vous trouverez les données télécharger sur le chemin suivant:
c:\Program Files\SES\CB\P\2\
0
hafid > ben yahia
16 mai 2005 à 00:25
merci benyahya merci au forum ccm je suis hafid de la ville de dakhla au sud marocain j'ai bien fais toute le s demarche de client casablanca ave un logiciel progdvb et avec logiciel pinncla data reciver mais rien
0
Salut ben yahia
Tu sais comment utiliser file graber sur Progdvb?
Merci
0
merci pour votre reponse ben yahya mais le problem que j ai c'est quant je veux acceder a une page web le program me demande de voter or je n' est pas une connexion internet et aussi casablance entre automatiquement l adress ip de la carte sattelite malgre cela je n rien reçu dans le repetoire c:/progrmefiles/ses/cb/p/2
0
cher arame
j'ai moi aussi les même probleme
utilisé fille graber du dvb prog
et la connexion internet par satelite
plz si vous avez de solution contacté moi
j'ai une carte pctvsatci merci d'avance
0
bonjour , je suis aussi intéresser sur l'internet au dédit par sattelite voiçi mon adresse mns chtalain@caramail.com
0
1coiff Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
19 mai 2005 à 15:12
salut a tous
y a pas un genie pour nous resoudre ce probleme
comment on peu tetecharger par satellite et sans engagement (gratis)
0
slt 1coiff j'été interessé par votre question, mais la reception des données par satellite on peut la résumé en 2 mots:
1ère cas:
Lorsque vous allez utilisé 1 navigateur classique Exemple (Netscape) a ce moment vous allez tapez une adresse URL dans la barre d'adresse. Et dans ce cas là vous ètes automatiquement obligé 2 faire 1 abonnement.
2èm cas:
Reçevoir des données d'une méthode aléatoire (texte, image, vidéo, mp3, programme exe...) on utilisant biensûr le CASABLANCA. et dans ce cas là vous ne pouvez pas saisir des adresses dans votre navigateur par défaut.
je pense ke jé pu au moin vous donné 1 pti clein d'eil sur les méthodes de transfère / satellite
0
slt ben yahia je te remercier de votre information mé moi j ai un seul probleme : malhereusmn j savé pa comment j pe télécharger le casablancasvp si tu pe je ve un liens ou ché pa koi pour télécharger le logiciel casablanca et merci si tu ve voila mon adress msn :momo93@momo.93
0