Problème rafraîchissement outlook

Fermé
Oliv' - 5 mai 2016 à 08:37
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 5 mai 2016 à 12:30
Bonjour,
Depuis quelques temps, dès que j'ouvre ma boite mail, la page n’arrête pas de s'actualiser automatiquement toute les 1 secondes.
C'est très pénible car je n'ai pas le temps d'ouvrir mes messages ni de faire quoi que se soit que la page s'actualise automatiquement.
J'ai pas le temps de cliquer.
J'ai ouvert ma boite outlook avant de partir au boulot, elle s'actualisait toute les secondes donc j'ai laissé tourné toute la journée en pensant qu'en rentrant ça se serai calmé et que la page serai enfin ouverte, mais non... La page s'actualisait encore et toujours.

Auriez vous une solution car je ne trouve rien sur le net et c'est seulement avec outlook que j'ai ce problème?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
5 mai 2016 à 08:41
Bonjour...

Dans les options internet, puis "avancé", réinitialise le navigateur...ça peut suffire.
dans l'onglet général, supprime l'historique et coche "vider le cache à la déconnexion"....

Cdt,
@+

1
Je suis sur Chrome, J'ai que paramètres et je ne trouve pas ou réinitialiser le navigateur.
0