Mettre Windows 7 sur SSD

Fermé
Oursonpawa - Modifié par Oursonpawa le 4/05/2016 à 14:18
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 4 mai 2016 à 14:28
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour savoir comment je pourrais mettre uniquement Windows 7 depuis mon HDD et le mettre sur mon SSD ?
Je n'ai plus la licence ( les personnes qui me l'ont installés ont enlevé la clef et donc mal fait leurs boulots) et donc je ne peux le désinstaller et réinstaller ..
Merci ^^


A voir également:

1 réponse

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 356
Modifié par Tomsuper le 4/05/2016 à 14:28
Bonjour,

Si ton pc était fournie avec un windows 8, il est normal qu'il n'y est pas de license.

Sur certain pc fourni avec W8, les license sont incorporé directement dans les carte mère et n'ont plus d’étiquette de la license.

Sinon, si tu as acheter windows, la personne qui te l'as installer ce doit de te donnez ta license.

Si tu n'as plus de liens avec cette personne, il existe des soft permettant de récupérer une license d'un windows déjà validé. Donc exécute le avant de réinstaller windows.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23853-win-keyfinder/

Cordialement

J'excelle comme un tableur
0