Recherche musique piano

Résolu
Hopeless - 3 mai 2016 à 13:51
 ludeb_0255 - 21 févr. 2023 à 09:02
Salut à tous. Ca me gêne un peu de demander ça, bientôt on va se croire sur shazam, mais en fait je cherche une musique depuis pas mal de temps déjà et j'ai essayé avec midomi mais rien à faire, il n'a pas trouvé.

Je sais que c'est une musique plutôt triste, celle qu'on retrouverait avec des musiques comme celles de The Fray, ou encore Shattered (Trading Yesterday), Snow Patrol, Let Her Go (Passenger). Bref, elle fait partie de ce genre de musique.

Si je ne me trompe pas, on l'entend sans doute dans la série One Tree Hill (Enfin, j'imagine)...Je me souviens de peu de chose, je sais juste qu'elle commence par 4 notes au piano, plutôt aiguës et bien distinctes mais derrière il semble y avoir un accompagnement plus sombre mais très léger. Je pense que c'est un homme qui chante et c'est en anglais.

Si ça parle à quelqu'un...Je sais que c'est très peu comme indice, c'est même rien du tout, mais on sait jamais.
A voir également:

3 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
3 mai 2016 à 17:58
Bonsoir :)

C'est " Street Map " de Athlete ?
https://www.youtube.com/watch?v=Mo0n4DeLiD0
0
Salut, non c'est pas ça, mais merci quand même, la musique est superbe ;)...
Les 4 premières notes dont je parle, celles du début, sont beaucoup plus espacées. Un début très calme et plutôt silencieux.

Je te remercie d'avoir essayé, c'était très sympa.
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601 > Hopeless
3 mai 2016 à 20:25
je poste ce que je trouve ^^

c'est " Philosophia " de The Guggenheim Grotto ?
https://www.youtube.com/watch?v=0sFDzJHYK00
0
Hopeless > bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024
4 mai 2016 à 14:03
Non, toujours pas...Je trouve que le fond sonore du début ressemble un peu à celui de Sad Song (We The Kings), c'est à peu près la même chose si tu retires les notes qui suivent. J'ai l'impression d'avoir le titre de la chanson sur le bout de la langue mais impossible de m'en souvenir...

Je te remercie encore une fois d'essayer de trouver, ça me fait plaisir.
0
Je l'ai retrouvé! Je pensais même pas que c'était celle-là, mais c'est Need you now (Lady Antebellum).

Je te remercie (encore une fois) d'avoir cherché ;)

https://www.youtube.com/watch?v=eM213aMKTHg
0
Ihrama Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023
20 févr. 2023 à 15:06

Bonjour à vous tous qui verrons ce message, je cherche une musique assez ancienne au piano qui commence par do re mi   fa sol la.

Impossible de retrouver ça, c'est une musique que ma mamie âgée de plus de 80 ans maintenant (dcd) qui l'a jouait. Mais pas moyen d'apprendre la musique originale pour pouvoir la rejouer complètement au piano. Merci de votre réponse.


0

Bonjour "Ihrama",

hypothèse :

Frédéric Chopin : Polonaise militaire, Opus 40 n°1

(la prochaine fois, merci de poser votre question sur une nouvelle page, de façon à ne pas mélanger plusieurs questions)

0