Revenir à l'ancienne version de Facebook sur android

Fermé
Rim'S - 3 mai 2016 à 05:21
Youpkine Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 25 mai 2016 à 17:09
Bonjour,

J'ai installé une des dernières versions de Facebook sur le Galaxy S4 de ma mère. Les nouvelles versions Facebook nous obliges à télécharger Messenger pour voir nos messages Facebook. Or, Messenger prend trop d'espace sur le le smartphone et ça à des conséquences sur les autres applis. Je cherche deux solution pour ce problème:

-Trouver une façon de voir les messages Facebook sans télécharger Messenger.
-Revenir à l'ancienne version Facebook (L'ancienne version qui était sur le smartphone n'utilisait pas Messenger encore.)

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Youpkine Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 16
25 mai 2016 à 17:09
Il doit être possible de trouver les anciennes versions en .apk sur Internet, mais tu n'es pas assuré que ça fonctionne. Selon moi la meilleure solution serait de désinstaller complètement Facebook et d'y accéder uniquement depuis le navigateur, tu peux notamment créer un raccourci d'application qui ouvrirait le navigateur directement sur Facebook.
4