Câble rohs et android et pc fixe

Fermé
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 2 mai 2016 à 18:07
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 15 juin 2016 à 01:27
Bonjour,

J'ai 1 petit câble usb, avec la mention "ROHS", écrit sur 1 bout noir du câble.

Mais il ne sert qu'à charger le smartphone. Il ne permet pas de faire apparaître le logo du smartphone sur le bureau de mon pc fixe.

Est-ce que tout est normal ?

Merci.


A voir également:

2 réponses

BONJOUR

DEJA LIS CECI POUR SAVOIR CE QUE VEUT DIRE ROHS...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Directive_RoHS

donc cela n'a rien à voir avec ton problème de connexion..

ensuite et toujours pareil il faut donner la marque et le modele de ton smartphone..et aussi pc fixe cela ne veut rien dire si tu ne dis au moins sous quel O.S tu es..windows et si oui lequel..

ensuite si tu as un telephone de marque par exemple samsung ou sony oy autre marque connue tu vas sur le site du fabricant et tu installes ton logiciel sur ton pc..

enfin souvent quand tu connectes ton phone au pc,tu vois en haut à gauche de ton ecran une icione appuies dessus ou fais glisser vers et choisis de te connecter en stockage de masse ou MTP
1
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 9
15 juin 2016 à 01:27
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu.
Le pc est 1 fixe, avec 1 grande unité lourde et noire. C'est windows 7 qui est installé.

Le smartphone est 1 archos 50 hélium avec android.
0