Changer compte iCloud mis par erreur avec Facebook sans mdp

Fermé
elio - 2 mai 2016 à 00:05
nazox Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 2 mai 2016 à 00:45
Bonjour,

Alors voila j'ai acheté un iphone 5s et au moment des réglages de l'icloud j'ai mis quelque chose comme "utiliser le compte iCloud associé a Facebook" ce qui a été une erreur car sur cette vieille adresse je ne me rappelle absolument plus du mot de passe de mon compte et j'ai l'impression que les essais de mot de passe son limité.

J'aimerais savoir si il est possible de rajouter une adresse iCloud ou supprimer l'ancienne sans mot de passe car je ne peux absolument rien faire, rien télécharger c'est affreux...

AIDEZ MOI s'il vous plaît...
A voir également:

1 réponse

nazox Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
2 mai 2016 à 00:45
Bonsoir,

Vous pouvez changer votre mot de passé Facebook via l adresse mail utilisée pour ce site.

Si vous vous souvenez du mot de passe de l adresse email utilisée pour votre compte Facebook vous pouvez faire mot de passe oublier ( en dessous de connexion) et changer votre mot de passe vous aurez donc un accès à. I cloud et pourrez changer de Mp

Sinon il est impossible de changer de compte iCloud si vous avez oublier le Mp et c est justement sa le problème.
0