Le plus grand mystère de l'univers !

Fermé
Aluraa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 23:33
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2016 à 23:40
Bonjour !
C'est mon tout premier message sur un forum, et ça me frustre d'avoir à le faire, car depuis le temps que je bidouille mon pc, je pensais pouvoir me débrouiller seul...
J'explique mon problème : je suis en coloc depuis un an avec un ami, nous sommes tout deux connectés en WIFI à la même box. Seulement lui à un ping constant de 23 ms, alors que le miens...
En gros, sur League Of Legend, je peux monter jusqu'à 20 000 de ping, oui oui, 20 000 !!!
Il est rarement stable, et avoir des "lag spikes" de 5-10K ping est très courant !
Cependant, lui, n'a simplement jamais de lag! Parfois, mon ordinateur m'affiche "pas d'accès internet", ou meme, je perd la box, plus moyen de la trouver dans mes "connexion reseau sans fil". Alors que mon coloc, lui, sera toujours connecté à internet, sans le moindre soucis de ping.

Je vous ai parlé de league of legend, mais le problème ne viens pas du jeu, car sur internet, je sais quand mes "lags spikes" surviennent, plus moyen d'ouvrir une simple page...alors que mon coloc, n'a toujours pas le moindre problème...

C'est totalement incompréhensible...je n'ai rien d'ouvert, pas de torrent, pas de Steam, pas de mise a jour en second plan, mes drivers sont a jours (il me semble), et nous ne sommes que deux sur la box.... pensez vous que le problème vienne d'une infection ?
Je suis totalement perdu, s'il vous plait, aidez moi...je n'en peux plus de ne pas avoir de connection...

Demandez moi ce dont vous aurez besoin ! Merci !

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2016 à 23:40
Bonjour, si tu as un ordinateur différent du sien, et bien il y a de nombreuses variables à prendre en compte comme la carte WIFI par exemple. Tu ne captes pas de la même façon que lui, son PC est peut être plus efficace pour le WIFI que le tiens. Jouer en WIFI est rarement conseillé, à ta place j'essayerais un réseau filaire ou CPL.
0