Pas de son depuis un site web

Fermé
bobshot Messages postés 353 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 - Modifié par bobshot le 1/05/2016 à 19:26
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 mai 2016 à 15:21
Bonjour,

Je prends des cours de langue étrangère depuis le site Babbel, mais mon problème est que je n'ai pas de son lors des cours de compréhension orale (par exemple quand je suis censé entendre la traduction d'un mot français en italien, rien ne se passe...)

A noter que parfois j'ai aussi ce problème sur des sites tels que Youtube, pour une raison inconnue...

Le service technique ne sait pas ce qui peut bien se passer sur mon Pc (j'ai essayé depuis un autre poste de mon travail, et là, ça marche). Le problème vient donc de mon ordinateur. Je suis sous windows 7, flash player est à jour, je suis sur chrome, mais le problème est aussi sur les autres navigateurs (testé sur opéra et firefox).
Les sons du site sont hébergés par amazon sur une adresse .cloudfront.net

D'où ma question : d'après vous, que se passe-t-il sur mon pc et que me manque-t-il pour que je n'aie pas de son ? Dois-je installer quelque chose ?
A voir également:

3 réponses

bobshot Messages postés 353 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 13
1 mai 2016 à 19:27
up
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
1 mai 2016 à 20:09
bonsoir ,

verifier ces réglages pour commencer :

clic droit sur l' icone son à coté de l 'heure

onglet lecture
clic droit sur tout les haut parleur que vous voyez
et cocher les 2 cases afficher les periphériques desactivés et déconnectés
puis sur chaque haut parleur clic droit et cocher definir en tant que
periphérique par défaut
puis enregistrement
faire la meme chose
clic droit sur votre microphone brancher auparavent
propriete
onglet niveau verifier si pas de croix rouge et monter le son

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper: dépannage
puis sur rechercher et résoudre des problémes
en dessous de Materiel et Audio
clic sur la ligne: résoudre les problémes liés aux lecteurs audio

Vérifier que le service Audio Windows est démarré automatiquement :
Accéder au panneau Services en suivant l'un des deux chemins :
Menu démarrer > Panneau de configuration > Performance et maintenance > Outils d'administration > Services
Menu démarrer > Menu "Tous les programmes" > Outils d'administration > Services
rechercher : audio service
double clic dessus
mettre sur automatique
puis clic sur démarrer en dessous.

regarder si vous avez un pilote audio à mettre à jour sur drivercloud:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote
0
bobshot Messages postés 353 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 13
Modifié par bobshot le 1/05/2016 à 23:05
A priori tout est bon dans ton message.
Tout ce que tu m'as dit de faire c'est ok...
Les drivers sont à jour...

Un jour j'ai désinstallé par erreur certaines fonctionnalités windows en supprimant internet explorer (ont aussi été supprimés le menu de recherche (par exemple quand je fais windows+R, un message d'erreur apparait), le lecteur windows media, l'outil de restauration du système), et peut-être aussi quelque chose par rapport au son....

Du coup, je ne peux pas non plus passer sur windows 10 parce que le téléchargement du service pack 1 est bloqué. Comment je peux faire pour rétablir ces fonctionnalités windows... Ca vient peut-être de là.
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
2 mai 2016 à 15:21
bonjour ,

beaucoup de soucis en apparence.
3 solutions:

1/télecharger le service pack 1

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3897

https://windows-7-sp1.soft32.fr/telechargement-gratuit/

désinstaller le service pack 1

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

réinstaller le sp 1

2/remettre à l 'état d 'usine votre pc

3/ utiliser l 'outils media creation pour passer sur windows 10 à condition de ne pas avoir de méssages d 'erreurs

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US




0