Menu

Superstudio.fr

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 1 mai 2016
Dernière intervention
1 mai 2016
-
Bonjour,

Je souhaite commander des chaises sur le site Superstudio.fr mais on me demande mon numéro de carte d'identité. Sachant que le je paye par carte bancaire, je trouve cela bizarre. Pensez-vous que c'est une arnaque ? Avez-vous déjà commandé sur ce site ?

Par avance merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25190
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 décembre 2018
5
Merci
Bonjour

Sauf erreur de ma part ce site est totalement anonyme. L'extension en .fr ne garantit RIEN..

Sans doute suite branquignole localisé 'off-shore': aucun recours en cas de litige. Transmettre des infos 'sensibles' serait suicidaire.. Danger pour la CB.. A fuir..

A+

Merci Afrikarnak 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 29713 internautes ce mois-ci

Keep-time
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 1 mai 2016
Dernière intervention
1 mai 2016
-
Ok merci, je vais éviter ce site...
NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE, C'EST UNE ESCROQUERIE

Cher site voleur,
Comment faut il faire pour être remboursé de produits que vous ne me livrez pas?
Sachant que vous ne répondez à aucun mail, appel, etc.
Vous êtes une belle bande d'escrocs!

NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE, C'EST UNE ESCROQUERIE
alexvaillant
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 5 décembre 2017
Dernière intervention
5 décembre 2017
-
Bonjour,

concernant ce site, j'ai contacter la répression des fraudes cet été car ce site a augmenter la plupart de ces tarifs lors des soldes, . Exemple une chaise présentant un prix de 300 euros en mai, ce prix est passé à 500 Euros pour les soldes, et le prix soldé : 350 euros (donc plus cher que le prix indiqué plusieurs mois avant !!!) et cela pour quasiment toutes leurs références.


Mon Dossier 2017 929 avec la Société SUPERSTUDIO n'a pas eu de suite auprès de la répression des fraudes en france car
" la société en objet est basée hors de France, dans un autre pays européen. " .

J'ai contacté a l epoque en direct ce site malhonnête, ils ne m ont jamais répondu !!!!!!


-> SITE A FUIR

Alexandra
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 19 juillet 2016
Dernière intervention
19 juillet 2016
2
Merci
Je vous recommande effectivement de ne PAS acheter sur ce site. J'ai commanAdé 5 housses de coussin en janvier, les ai reçues en mai, aucune facture dans le paquet, aucune info ni trace de quoi que ce soit dans mon compte crée sur leur site. Un article manquant dans le paquet et remplacé par un autre que je n'ai jamais commandé. Sans la moindre explication, message, etc, ça va de soi. Depuis j'essaie d'obtenir une réaction du service client. Leur ai envoyé à peu près 10 fois l'historique du problème avec photos à l'appui, à chaque message on me dit d'envoyer l'histoire à une adresse mail, laquelle adresse mail revient systématiquement en mode échec. A FUIR !!!
Je ne vous conseil pas de commander sur ce site... j'ai commandé 4 chaises en mai et je viens à peine d'être livrer des quatre chaises... Mais malheureusement 3 chaises sur 4 sont totalement bancales... Bonnes pour la casse... Un service après vente pas professionnel du tout... Je déconseille à tous ce site internet !
alexvaillant
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 5 décembre 2017
Dernière intervention
5 décembre 2017
-
Bonjour,

concernant ce site, j'ai du contacter la répression des fraudes cet été car ce site a augmenter la plupart de ces tarifs lors des soldes, . Exemple une chaise présentant un prix de 300 euros en mai, ce prix est passé à 500 Euros pour les soldes, et le prix soldé : 350 euros (donc plus cher que le prix indiqué plusieurs mois avant !!!) et cela pour quasiment toutes leurs références.

C'est un site MALHONNETE.

Mon Dossier 2017 929 avec la Société SUPERSTUDIO n'a pas eu de suite auprès de la répression des fraudes en france car
" la société en objet est basée hors de France, dans un autre pays européen. " .

J'ai contacté a l epoque en direct ce site malhonnête, ils ne m ont jamais répondu !!!!!!


-> SITE A FUIR

Alexandra
Commenter la réponse de cerise2222
1
Merci
matthias blanc

Bonjour , j\’ai acheté sur le site superstudio , 6 chaises et 5 coussins , delai de livraison non respectés , quand nous les appelons , toujours la même réponse, on les a reçu hier et elles vont partir de notre entrepôt, quand j\’ai demandé un geste commercial ( un coussin offert à 10 euros ) pour le délai dépassé de 1mois réponse Négative , elle me donnait un bon d\’achat sur ma prochaine commande , tiens donc!!! il est pas prêt de me revoir ce site .
Les chaises arrivent avec 1.5 mois de retard et en plus il en manque une !!!! ( Heureusement qualité satisfaisante ).
Je les rappelle , l\’assistante me dit que j\’ai été prévenu par mail de ce manque ( je ne l\’ai encore pas trouvé) et que la livraison sera faite le 15/01/2017, je persiste je demande un geste commerciale ( le coussin ) : réponse Négative.
Le 18/01 ne voyant pas de livraison je les rappelle et là : même réponse « on les a reçu hier et elles vont partir de notre entrepôt » , je les menace que si je ne l\’ai pas avant le 25/01 : je fais appelle à l\’émission de julien Courbet sur RTL » ça peut vous arriver ! » .
le 25 /01 /2107 , j\’ai fait appel à l\’émission , je suis pas passer en direct mais ils vont essayer de m\’aider !
En Résumé , ce site est à fuir , amateurisme et mensonge sont au program
superstudio : une honte : commande passée le 12 janvier - Le 6 mai, la commande n'est toujours que partiellement reçue et tout ce que j'ai reçu est arrivé au mieux abîmé, voir complément cassé et donc inutilisable ... ou il manque des pièces pour monter les meubles. A fuir de toute urgence !!!!
J'ai commandé par 2 fois sans problème: 4 chaises et une table 3 mois plus tard
alexvaillant
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 5 décembre 2017
Dernière intervention
5 décembre 2017
> Joce -
Bonjour,

j'ai contacté le site de la répression des fraudes cet été car ce site a modifier la plupart de ces tarifs lors des soldes, . Exemple une chaise présentant un prix de 300 euros en mai, ce prix est passé à 500 Euros pour les soldes, et le prix soldé : 350 euros (donc plus cher que le prix indiqué plusieurs mois avant !!!) et cela pour quasiment toutes leurs références.

C'est un site MALHONNETE.

Mon Dossier 2017 929 avec la Société SUPERSTUDIO n'a pas eu de suite auprès de la répression des fraudes en france car
" la société en objet est basée hors de France, dans un autre pays européen. " .

J'ai contacté a l epoque en direct ce site malhonnête, ils ne m ont jamais répondu !!!!!!


-> SITE A FUIR

Alexandra
Commenter la réponse de thiasma
0
Merci
Voici mon expérience avec superstudio.
Je suis actuellement en litige avec Super Studio pour un envoi incomplet de marchandise.En effet les 2 meubles (étagères bibliothèque cerf) de ma commande passée début août sont arrivés incomplets et je suis depuis en conflit avec le service après-vente pour obtenir les pièces manquantes. Ceux-ci m'avaient annoncé un délais de 2 mois en septembre. Après une relance de ma part la semaine dernière, on me demande d'attendre encore 2 nouveaux mois, mes pièces devant arriver avec la prochaine livraison de leur fournisseur!
Je leur ai demandé pourquoi il n'était pas possible de procéder à un envoi en express, on me répond qu'il s'agit de la procédure
On me propose d'échanger complètement les articles. J'ai répondu que je n'avais plus confiance en eux et que je ne souhaitait pas recevoir en échange des articles encore plus défectueux ou incomplets, dans des délais et conditions de livraison qui laissent à désirer.
J'ai demandé vendredi à être contactée par un responsable; silence radio!
De plus je souhaite dénoncer leurs pratiques commerciales trompeuses. Fin juillet j'avais failli précipiter ma commande car les prix soit-disant promotionnels annoncés étaient à durée limitée. Aujourd'hui encore je constate que des promotions à durée limitée annoncées le 22/11 et qui devraient être terminées sont toujours d'actualité.
Je déconseille fortement de commander chez eux. La livraison est calamiteuse et le service client, même s'ils répondent aux mails, se contente à chaque fois de réponses laconiques et insatisfaisantes. On a clairement l'impression d'être pris pour des abrutis.
A fuir!!!!!
Commenter la réponse de van74