Site Superstudio

Keep-time Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - Modifié le 10 janv. 2020 à 13:50
 ricoualaoupe - 10 janv. 2020 à 07:26
Bonjour,

Je souhaite commander des chaises sur le site Superstudio.fr mais on me demande mon numéro de carte d'identité. Sachant que le je paye par carte bancaire, je trouve cela bizarre. Pensez-vous que c'est une arnaque ? Avez-vous déjà commandé sur ce site ?

Par avance merci.

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 14 375
1 mai 2016 à 10:43
Bonjour

Sauf erreur de ma part ce site est totalement anonyme. L'extension en .fr ne garantit RIEN..

Sans doute suite branquignole localisé 'off-shore': aucun recours en cas de litige. Transmettre des infos 'sensibles' serait suicidaire.. Danger pour la CB.. A fuir..

A+
6
Keep-time Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
1 mai 2016 à 17:06
Ok merci, je vais éviter ce site...
0
NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE, C'EST UNE ESCROQUERIE

Cher site voleur,
Comment faut il faire pour être remboursé de produits que vous ne me livrez pas?
Sachant que vous ne répondez à aucun mail, appel, etc.
Vous êtes une belle bande d'escrocs!

NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE, C'EST UNE ESCROQUERIE
0
alexvaillant Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
5 déc. 2017 à 16:48
Bonjour,

concernant ce site, j'ai contacter la répression des fraudes cet été car ce site a augmenter la plupart de ces tarifs lors des soldes, . Exemple une chaise présentant un prix de 300 euros en mai, ce prix est passé à 500 Euros pour les soldes, et le prix soldé : 350 euros (donc plus cher que le prix indiqué plusieurs mois avant !!!) et cela pour quasiment toutes leurs références.


Mon Dossier 2017 929 avec la Société SUPERSTUDIO n'a pas eu de suite auprès de la répression des fraudes en france car
" la société en objet est basée hors de France, dans un autre pays européen. " .

J'ai contacté a l epoque en direct ce site malhonnête, ils ne m ont jamais répondu !!!!!!


-> SITE A FUIR

Alexandra
0