Mg5550 message d'erreur b200

Fermé
Lorrain1000 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 30 avril 2016 à 01:41
Lorrain1000 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 3 mai 2016 à 01:14
bonjour à tous et toutes!

Voilà, je possède cette imprimante canon:( mg5550) qui m'affiche ce message d'erreur B200 ! késako?
pour être complet dans ma demande et n'ayant pas assez les moyens, je viens de remplacer les deux cartouches noire (de la marque canon) mais laissé les autres qui sont presque vide sinon complètement...
Auriez-vous la gentillesse de m'aider et me dire s'il faut faire pour ne plus avoir ce message d'erreur : devoir acheter les cartouches de couleurs qui sont présentes dans l'imprimante mais vides ?
J'ai essayé de débrancher le câble d'alimentation puis de rallumer celle-ci mais rien n'y fais, ce message d'erreur apparaît systématiquement!
que dois-je faire s'il vous plaît vous qui avez rencontré ce problème ou par chance un technicien connaissant beaucoup d'imprimantes pourra me répondre afin de résoudre ce problème.l~~)
Je vous remercie chaleureusement par avance car là, je suis bloqué dans mon travail et je prends du retard du fait de ce dysfonctionnement;
PS: je souhaite faire les choses correctement car je sais que les imprimantes sont très sensibles aux problèmes qu'elles rencontrent je crois, non?
bien Cordialement!
Eric.

2 réponses

bonjour essayez ceci

http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2012/01/resoudre-l-erreur-b200-sur-les.html
22
Lorrain1000 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
3 mai 2016 à 00:47
s'il n'existait pas , il faudrait qu'il y en plus des Gaspard comme lui !
0