Ados en détresse

Fermé
Jj - 29 avril 2016 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2016 à 16:31
Bonjour,
J'ai 16ans et je shouaite avoir le numero d'une personne de ma famille qui me manque beaucoup et qui est sur liste rouge je vous supli de me dire comment faire au risque de faire une connerie !!


A voir également:

3 réponses

Bonjour

N'hésite pas a venir nous en parler:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

;)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
Modifié par noctambule28 le 29/04/2016 à 22:48
Bonsoir,

Tu n'as vraiment aucune possibilité d'avoir ce numéro ? Personne ne le connait dans ton entourage.
Quant à "cette connerie", elle peut attendre un peu que nous t'aidions à l'avoir ?

Je présume que tu veux lui parler de certaines choses, ce n'est pas l'endroit idéal mais pourquoi pas. En tout cas, le temps qu'on trouve une solution pour avoir ce numéro. Ce n'est pas nous qui te le fournirons, nous n'avons pas les capacités mais on peut chercher des solutions à tout.

_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...
0
Bonjour Jj,

Qu'arrive-t-il concrètement dans ta vie ? Merci de nous éclairer.
Tu as peut-être trouvé une solution pour rentrer en contact avec la personne dont tu parles. Cela fait longtemps que tu ne lui as pas téléphonée. Lui écrire une lettre t'est possible peut-être, à moins qu'elle n'habite pas loin de chez toi.
Tes parents peuvent t'aider s'il s'agit d'une personne de ta famille.
0