Logiciel sur cloud ?

Fermé
ChrisTechno - 29 avril 2016 à 05:32
ChrisTechno Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 30 avril 2016 à 03:56
Est-ce qu'on peut installer un logiciel tel que Office ou encore iTunes sur un système de stockage Cloud ?

J'ai plusieurs ordinateurs, et j'aimerais éviter de remplir le disque dure avec tous les même logiciel !

Donc j'opterais pour installer les logiciel sur mon système de stockage Cloud Personnel.

J'y aurais accès avec tous mes ordis !?

Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
Modifié par Mars Radio DNB le 29/04/2016 à 06:17
salut,
sur le cloud perso je pense pas.
juste une alternative:
je suis comme toi bcps de pc et marre d installer mettre ajours les appliscations, alors j’utilise une clé usb mais tu peut faire sur autre support portableapps, javais fait un tuto dessus et sur le web tu ce qu'il faut.
https://www.commentcamarche.net/faq/40246-portableapps-tutoriel-gerer-ses-programmes-version-portable#q=portableapps&cur=3&url=%2F

Gros avantage il se met a jour automatiquement ainsi que toutes la application installé, c'est un peu comme certain linux si tu connais.




je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0
ChrisTechno Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016
30 avril 2016 à 03:56
Merci de ta réponse !

J'ai lu ton tuto, je comprends ton système, mais ce n'est pas exactement ce que je cherchais.

Je garde espoir ! haha

Merci encore !
0