Recherche manga

totorote31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - Modifié par baladur13 le 28/04/2016 à 23:35
Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 7 mai 2016 à 02:27
manga depuis longtemps et ça me rend folle.
Donc voila à peu près l'histoire: c'est des collégiennes qui vont visiter leur future lycée (il est que pour fille) et elles rencontrent d'autres collégiennes comme elle et se font passer pour des lycéennes en leur racontant n'importe quoi sur le lycée, les règles et tout...
Ensuite c'est la rentrée scolaire dans ce même lycée et les deux groupes de collégiennes se rencontre et les filles à qui ont à raconter n'importe quoi se rendent compte et s'énervent et puis bla-bla-bla elle deviennent amies donc voilà le topo. Mais je me rappelle aussi qu'elles avaient une visite médicales dans le lycée et qu'elles se baladaient en blouses nues et aussi qu'elles ont participé à un concours de sport au lycée et qu'un gars les a pris en photos et c'est tout.
Merci de votre je vous en serais reconnaissante, ça fait 20 ans que je le cherche

1 réponse

Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 40
7 mai 2016 à 02:27
Je pense que c'est Girl's High School, si je ne me trompe pas ^^
1