[carte wifi] probleme pour la connection

Résolu/Fermé
anakin6661 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 - 4 août 2007 à 16:17
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 4 août 2007 à 16:48
Bonjours a tous.

J'ai un PC portable asus A6VC
j ai une carte wifi integrer
elle utilise normalement le logiciel intel pro wireless pour se connecter a internet.
mais apparemment un probleme dans la configuration de ma carte wifi empeche l ordinateur de se connecter a internet.
j ai essayé de suivre la notice de connection internet du site de wanadoo mais il me manque un icone dans les propriete de connection reseau sans fil, j ai general et avancé, je n'ai pas configuration reseau sans fil.
j ai bien le reseau qui apparait la connection qui se lance et la recherche de connection avec ce reseau mais lorsque l ordinateur demande une adresse ip, la connection passe hors distance et impossible de se connecter a internet.
j ai reinstalle le logiciel wireless mais toujours le meme probleme, n arrive pas a se connecter (j ai mis la bonne cle wep pour info)
apres dans la fenetre de WinXP connection reseau sans fil la connection n apparait pas et j ai dans la fenetre je dois consulter l article 871122 de la base de connaissance sur le site web de microsoft

merci d avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 116
4 août 2007 à 16:48
Dans Intel Pro Set , tu vas apuyer sur la touche F10, ce qui te fera utilisé l'utilitaire de Windows pour te connecter, il est plus simple.
1