Wiko Lenny 2 qui ne s'allume plus [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016
-
Bonjour, alors avant toute chose, sachez que mon Wiko est neuf (je l'ai acheter il y a moins d'une heure), qu'il est bien sur encore sous garantie et qu'il n'a pris aucun choc, je compte l'amener demain directement au magasin ou je l'ai acheter mais je souhaite d'abord voir si d'autres personne peuvent m'aider. Alors voilà, j'étais en appel vidéo avec une amie depuis une dizaine de minutes et l'écran du Wiko est soudainement devenu totalement noir, alors que j'entendais mon amie qui parlais encore. J'ai donc retirer la batterie de mon téléphone et l'ai remise afin de rallumer mon téléphone. Depuis plus rien ! J'ai beau rester appuyer sur le bouton pendant de longues minutes rien n'y fait ! Pourtant quand je branche le chargeur, l'écran s'allume et affiche le logo pour dire que le téléphone charge, puis le pourcentage de la batterie apparait (qui est élever a 78% tout de même) et ensuite l'écran redevient noir ! Qu'est ce que je pourrais faire pour rallumer mon téléphone sans le renvoyer en réparation ?