Ma bbox ne fonctionne pas

Fermé
sefia101 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 27 avril 2016 à 23:34
 sefia101 - 29 avril 2016 à 00:31
Salut mes amis,

Aujourd'hui j'ai un nouveau problème à vous raconter. ;)

Alors en fait, ma bbox que j'ai acheté à 50€ ne fonctionne pas. J'ai tout branché comme il fallait mais rien ne fonctionne. Ni la télé, ni le wifi, ni le téléphone ... :(

Je sais que le problème ne vient pas de eux mais bien de moi. Mais cela dit, je ne sais pas quel est le problème. :'(

Alors s'il vous plaît, aidez moi et dîtes moi quel est le problème parce que là, je commence déjà à payer 19.99€/mois. Je viens d'ailleurs de recevoir ma première facture :'(

Et juste pour préciser je n'ai pas de ligne téléphonique, est-ce que ça pourrait être la cause de tous ces problèmes?

Merci beaucoup :)

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
27 avril 2016 à 23:37
Salut,

Dur de pouvoir t'aider en l'état...

Si tu dis que les branchements sont fait "comme il fallait" elle devrait être fonctionnelle alors.

Sauf, si les branchements possèdent un problème ou si il y a un autre problème provenant de l'opérateur ou de la box elle même.

ça serait bien d'indiquer le comportement actuel de la box, qui ne fonctionne pas...

As-tu déjà tenté de contacter leur support technique? Ils seront probablement plus à même de voir où se situe le problème et te fournir la marche à suivre pour le résoudre. :-)
0
Ce n'est pas un problème en rapport avec la ligne téléphonique?
0
Bonjour
J'ai tout branche comme il fallait mais rien ne fonctionne. Ni la tele, ni le wifi, ni le telephone

Logique :juste pour preciser je n'ai pas de ligne telephonique !!
[Cherchez l erreur ! ]
0
Quand on a pas de ligne téléphonique ça ne marche pas?
0