Garder son colis et être rembourser. Est-ce possible?

Résolu
Mirtha68 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 27 avril 2016 à 15:30
Mirtha68 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 30 avril 2016 à 12:48
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une question qui me turlupine... J'ai acheté une montre connectée sur Groupon. Je l'ai acheté pour mon ami, mais ses amis lui ont acheté une beaucoup, (mais vraiment beaucoup) mieux (j'ai raté mon coup sur cette affaire!). Du coup, je reçois le colis, je vérifie qu'en effet, elle n'est pas géniale (le son lors de la phase d'ouverture est à mourrir de rire! :) ).
Bref, je fais une demande de remboursement et de renvois du produit. Et là, ils me disent qu'en plus d'être remboursée, je pouvais garder la montre!

Est-ce une arnarque? et donc je ne reverrais jamais mon argent (ce n'est pas énorme 22,90€ mais c'est toujours 22€!). Est-ce que je vais vraiment revoir mon argent? Est-ce que c'est une blague de la part de Groupon?

Dans un cas comme dans l'autre, rien ne me dérange, mais j'ai quand même envie de savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et/ou si vous avez déjà entendu parler de ça. C'est quand même étrange cette histoire... je n'ai jamais vu ça. D'un autre côté je m'enflamme peut-être, et je devrais peut-être attendre les 72h de confirmation de remboursement et les avoir sur mon compte pour réagir comme ça...!!!

Merci à ceux et celles qui me liront jusqu'au bout, et un merci supplémentaire à ceux et celles qui répondront à mes questions.

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
27 avril 2016 à 15:37
Bonjour,

Une montre connectée à 23 euros, ça existe ?
On peut avoir le lien cet objet "high tech" ?
0
Mirtha68 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 3
27 avril 2016 à 15:40
https://www.groupon.fr/deals/gg-groupon-goods-global-gmb-h-333713-47
0
Mirtha68 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 3
30 avril 2016 à 12:48
Je n'ai pas fait fureur avec ma discussion (Lol)

Pour donner suite à cette discussion et donc la mettre en "résolu", je vous confirme qu'ils m'ont bien rendu mon argent (les frais de transport inclus), et que j'ai gardé ma montre.

Du coup, on a regardé avec mon ami, elle ne se connecte pas avec un Iphone. La montre reçoit et émet les appels, mais ne reçois pas les SMS. Et c'était l'utilité 1ère pour mon ami.

Pour pouvoir utiliser au maximum les capacités de la montre, il faut une application. Et même avec ça, ça ne marche pas!
C'est pareil avec Sony.

Il faut peut-être qu'on regarde plus attentivement la chose...
Ou par flemme, on la mettra en vente :)

Bonne journée à tous.
0