Problème d'installation de Bitdefender

Résolu/Fermé
caliafpe Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 26 avril 2016 à 21:22
caliafpe Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 11:11
Bonjour,
je viens juste d'installer la nouvelle version 2016 de Bitdefender qui m'annonce " Bitdefender central unable to connect To the server ". Que faire? Merci d'avance,
Clarisse
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
27 avril 2016 à 08:35
Salut,

le mieux dans ce genre situation c'est de contacter le support de bitdefender.
Maintenant tu peux suivre les instructions données en bas de page du lien suivant :
https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=68322

++
1
Plutôt là :

https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990
0
caliafpe Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
28 avril 2016 à 11:11
Vous êtes SUPER !! Tout est rentré dans l'ordre !!! Merci mille fois !
0