NSIS error - Error launching installer

Fermé
MelleOr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 16:24
MelleOr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 20:57
Bonjour,

Je viens à vous car je suis dans une galère qui nuit à mon travail.

J'ai une surface pro 2 avec windows 8.1 Pro, ce materiel m'a coûté un blinde, une paye quoi, mais je ne peux pas m'en servir correctement.

Dès que je veux installer n'importe quel logiciel , téléchargé auparavant sur les sites éditeurs, et bien j'ai une agaçante fenêtre qui apparaît " NSIS Error" avec pour seul message "Error launching installer".

Les 2 logiciels que j'ai voulu éxécuter sont VLC et Cute Pdf.

Inutile de dire qu'après quelques heures de recherche sur le net, et bien je n'ai pas de réponse.

Ps: je ne vais pas sur des sîtes à risques, je n'ai pas d'anti-virus ni de logiciel de téléchargement et je ne veux réinstaller mon pc.

Je remercie tous ceux qui se donnerons la peine de me répondre efficacement sur le sujet.

Cordialement,

Ryta.

1 réponse

bonsoir MelleOr
je vous invite a consulter cet article :

https://www.commentcamarche.net/faq/11855-nsis-error-de-nombreux-logiciels-ne-s-installent-plus
0
MelleOr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
26 avril 2016 à 20:57
Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse mais j'ai déja lu ce post et j'ai fais ce qui est indiqué.

Cependant rien n'y fait.

J'ai tenté de créer un autre compte, et là par miracle j'ai pu installer mais 2 logiciels alors qu'en tant qu'administrateur j'ai du taper mon code.

Le problème semble réglé en surface mais on ne sera jamais pourquoi je n'ai pu le faire dans ma session.

Je considère pas le problème réglé, en espérant que je n'aurai pas de difficulté à l'avenir.

Cordialement,
0