Ordinateur super lent et bloque

Fermé
choukiss Messages postés 22 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 25 avril 2016 à 22:35
choukiss Messages postés 22 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 25 avril 2016 à 23:56
Bonjour,





Salut a vous,
je suis la pour que vous m'aidiez avec mon pc portable toshiba qui est rester 7mois eteint pour attendre une commande d'un nouveau chargeur
et cette semaine j'ai pu avoir un chargeur(universelle) qui marche tres bien les volts aussi sont les memes
Premierement quand je l'ai charger et allumer il a mis du temps car il intaller des mise a jours service pack qui a pris tellement de temps et apres l'ordinateur depuis plante tellement entre les clics c'est super lent le clavier aussi ca devient insupportable je suis allée voir sur le net et j'ai pu telecharger ccleaner et avast ne detecte aucun virus si vous pouvez m'aider a remedier a ce probleme je vous en serait tres reconnaissante
Ps:mon indice de performance et de 2,6
et parfois sur la barre des tache il m'ecrit :installation de windows et puis echec de l'installation
A voir également:

2 réponses

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
Modifié par Mars Radio DNB le 25/04/2016 à 23:43
salut,
bcps de soucis de mise a jour et de stabilité sur seven depuis quelques temps les sujets fusent...
essaye de réparer, conseil perso tnat que ta pas tout mis a jour c'est pas stable... et il faut arriver a le mettre a jour, installe les mises a jour séparément voir et utilise des prog de réparation comme celui ci:
Windows repair
https://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html
choisit lien direct de téléchargement...

liens pas mal:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20594&start=




je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
1
choukiss Messages postés 22 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
25 avril 2016 à 23:56
ok merci je vais essayer avec les liens!!
0