Tablette samsung galaxy tab 10 trop lente

Fermé
samhindel - 24 avril 2016 à 13:52
dJkJ57 Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 21 juin 2016 à 01:28
Bonjour, Comment faire pour que la tablette tactile samsung soit aussi rapide qu au début. Comment faire pour mettre photos et contacts sur carte mémoire SD pour ne pas les perdre si il faut faire un sortie usine. Merci. Je suis membre sur forum linternaute



A voir également:

1 réponse

dJkJ57 Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 185
24 avril 2016 à 14:19
Bonjour. Je vais d'abord répondre à ta deuxième question car cela est nécessaire, une fois que ta carte sd est dans ta tablette il suffit d'aller sur l'application Mes Fichiers.

Tu ira ensuite sur "DCIM" et tu copiera le tout sur ta carte sd

Cela devrais peut être suffire à optimiser les performances de ta tablette.

Si cela n'es pas fructueux, tu pourra alors réinitialiser ta tablette

Assure toi que tes contacts sont bien synchronisés avec ton compte Google (normalement oui) et ensuite tu lance la réinitialisation. Tiens nous au courant

Ensuite pour ce qui est des contacts ils sont censés être d'un

--
14
MERCI !!!! je réponds avec beaucoup de retard pensant l'avoir déjà fait.
0
dJkJ57 Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 185 > samhindel
Modifié par dJkJ57 le 21/06/2016 à 01:31
Pas de soucis ! Ça arrive à tout le monde n'est-ce pas ;-)

Encore une petite astuce si tu veux que ta tablette soit encore plus rapide qu'au début, tu pourras y trouver plein de tutos ou si tu es intéressé je peux t'expliquer rapidement à ma manière, très facilement. C'est de "mettre une rom custom", perso j'utilise CyanogenMod et je te la recommande, fais des petites recherches à ce sujet et si tu es intéressé, je t'explique tout !
0