FALK NAVIGATOR

Fermé
fixxe Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 4 août 2007 à 00:08
 diego101 - 7 avril 2010 à 15:33
Bonsoir, je pense que ça va être dur; j'explique :
Je possède un pocket PC sur lequel est installé un système GPS ( Falk Navigator France ) sur une SD-Card 256 MB.
Je souhaite mettre à jour cette carte, voire la rendre plus performante en y incorporant les données européennes et, je n'ai pas très envie de payer la mise à jour ( c'est peut être un pêché mais, bon... ).
Pour ce faire je suis allé voir sur eMule s'il y avait une version 2007 de Falk Navigator, y'avait 2006.
J'ai donc téléchargé "Falk Navigator 4 ( N-Série ) Europa West + TMC- 2006-02.rar". Poids: 1.98 Go.
Je l'ai gravé sur un DVD. Poids: 2.97 Go.
J'ai acheté un SD Card de 1 Go.

Et maintenant, je regarde mon DVD, ma carte SD, mon Pocket Pc et JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE.
J'aimerais tellement y arriver.

Merci pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
j'ai aussi un pocket pc avec falk navigator et la carte europe, on me dit de la mettre à jour sur un site mais elle n'est pas disponible sur le site, de pus, je n'ai que strasbourg sur toute l'alsace ce qui n'est pas très pratique.

Merci d'avance
1
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
12 janv. 2008 à 19:47
Ton DVD c’est une image je pense? si c’est le ka c’est bon, mes avant tu doit Synchronisé ton pc avec pocket PC une fois Synchronisé tu met ton DVD et tu démarre le installe
Les carte propossé sur ton DVD c’est carte par carte et pas une seule carte alors ta carte SD c’est bon tu installe juste les carte que tu veux
Moi j’ai aussi Falk 2006/2007 j’ai acheté la misse a jours sur le site Falk 145 euro 1 DVD avec les carte Europe + 1 DVD avec le programme pour transféré les carte de pc a Falk
J’’ai reçu 2 fois la commande alors j’ai un coffret a vendre a 90 euros dans ça boit de origine.
Le TMC ça marche pas sur Falk sans la antenne tmc branché
Je suis aussi du alsace VALA A +
1
Je suis également a la recherche de la carte européenne FALK NAVIGATOR pour l'installer sur mon PDA MY GUIDE. Suis région STRSBOURG pour échange de données. Merci de me tenir info de toute possibillité RDV.
0
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174 > PAPY67
23 févr. 2008 à 18:43
Bonjours papy 67 j’ai 1 dvd à vendre Europe pour Falk navigateur 2006/2007
Si vous et intéressé vous avez mon adresse mail dans mon profil
0
bonjour sacha67
je voudrai savoir si vous avez toujour le coffret de mise a jour de falk navigator 2006/2007

merci
0
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174 > fran34
13 avril 2008 à 19:04
oui j'ai toujours
contacter moi par mail
0
JOJO > sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
29 mai 2008 à 11:51
POUR FALKNAVIGATOR QUEL PRIX ?
0
Ricassou33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 1
30 sept. 2008 à 21:33
Bon, apparement, je n'ai pas été assez clair dans mes explication!! Je reprend donc ma plume pour essayer de vous expliquer un peu mieux. La premiere chose, tout le monde a Emule ou un logiciel equivalent pour télécharger ?? j'espére, sinon demandez autour de vous, il y a toujours un petit génie de l'informatique pour vous aider!!
Donc, avec ce logiciel, vous téléchargez un logiciel de navigation GPS tel que, TOMTOM navigator 6 GPS , MioMap,...
Surtout, vérifier qu'il est compatible avec un Pocket PC (ce que vous avez tous!) et windows mobile2003 qui est installé dessus d'origine. Je sais que j'ai télécharger une version de Miomap qui est de 2006, elle fait moins de 250Mo, (donc elle rentre sur la carte d'origine) et qui marche à peu prés correctement mais , j'avoue que Tomtom est mieux et se déconnecte moins souvent.
Bref, une fois le logiciel télécharger, vous le mettez sur votre carte SD (en faisant attention qu'il soit décompréssé!! car sur Emule, il y a beaucoup d'archives;elles prennent moins de place mais ne sont pas toutes exécutables!!)
Je précise que pour remplir la carte sd, 2 solutions:
-un lecteur de carte
- ou vous branchez le Pocket Pc sur l'usb de votre ordi!!

Il y a souvent une notice d'utilisation du programme avec le logiciel téléchargé, lisez-là!! Car une fois le logiciel sur votre SD, il y aura surement un fichier à mettre en route pour installer le logiciel de navigation!!
Les manipulations varient en fonction du logiciel instalé mais surtout , lisez les notices!!
Il faut aussi penser à configurer la reception des satellites par le bon port!! Mettez le en détection automatique, il le fera tout seul! Si vous avez encore besoin de moi pour une precision, n'hésitez pas , j'essaierai d'etre plus rapide à répondre!! Bye et bonne route
1
merci pour les infos je pense que je vais pouvoir faire l'install de TomTom
0
bonjour ,
si j'ai bien compris vos explications je peux charger 1 carte europe tomtom sur 1 carte sd france(falk navigator) de mon my guide 6500 xl ?merci pour votre réponse jobfk
0
bonjour! Pour ceux qui voudrais encore des explications, envoyez-moi vos mails à mon adresse car je ne visualise plus les nouveaux messages du Forum!! bruno.quinsac@aliceadsl.fr
Et surtout donnez moi votre adresse Mail, si vous m'envoyez le message par le forum.
Au fait, Bonne année et bonne route!
1
bonjour cher ami j'ai vu sur l net que tu donne des eplication pour les gps.alor di tu peut maider se serat tres sympas de ta part. voila g recupere d'un ami un myguide 3500 mobile pocket pc et je n'est pas le logiciel de gps si tu savait ou on peut le trouver gratuitement sur le net et mexpliquer comment l'instaler sur mon pocket car dur dur g pas la notice je te remerci a lavance si tu peut maider. mon adrese et diego101@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben chai pas...
t'as une sd de 1 Go sur laquelle tu veux rentrer 3 Go... y'a pas un truc qui cloche...
Sinon, essaie de trouver dans les dossiers de l'application et essaie de virer les cartes qui te seront inutiles ( j'imagine que t'iras jamais en bosnie-herzegovie ou en suède...). Tu gagneras peut etre 1 ou 2 Go...
0
fixxe Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
5 août 2007 à 00:11
Merci Monsieur ou Madame Ze muler.

Voyons l'hypothése où j'acquiers une carte SD de 2 Go; si je mets ce que j'ai téléchargé sur cette carte et que je l'introduis dans mon Pocket PC, Falk Navigator va t'il fonctionner ? Si non quelles manipulations dois je faire ?

Merci ranouveau
0
Bonjour,

je suis pas tout à fait à votre niveau, je débute mes recherches pour pouvoir également mettre à jour mon pocket PC et falknavigator. ma premiere recherche et de pouvoir integrer les ^points sensibles radars fixes et autres. pouvez vous me dire si vous avez réusis cette manip, si oui comment ?

si je trouve le moyen de mettre à jour, je t'envoie la procédure

merciu d'avance
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. J'aimerais mettre à jour mon PDA avec lesnouvelles cartes france et les radars fixes
Avez vous reussi la manip ?
Si oui, Pouvez vou me transmettre les infos
Merci d'avance
Cordialement
0
Voici ma solution qui fonctionne trés bien!!!
bonjour, j'avais le meme pb et j'ai télécharger un autre logiciel, TOMTOM navigator 6.01 qui fait envoiron 250Mo (donc ca rentre sur votre SD!!): je l'ai mise dans mon PC Pocket Mio 168(6500XL , My guide), j'ai éxécuté le programme selon la notice téléchargée en meme temps, et ca roule!!, ce n'est pas le dernoer logiciel mais au moins, le pc fonctionne alors qu'avaec Falk, il ne captait plus les satellites et le programme avait des ratées!! Vous pouvez me contacter pour plus de détails sur mon E-mail!
0
Salut,
Ta solution m'intéresse j'ai également un gps 6500XL il n'y aucune mise a jour possible et le programme falk n'est effectivement pas terrible si tu peut m'expliquer la marche à suivre je suis intéresser. répond moi sur mon adresse courriel
0
bobotrax > bobotrax
26 mai 2008 à 23:35
j'ai oublier de te donner mon adresse courriel "chien.margot@laposte.net" merci d'avance.
0
j'ai moi aussi un POCKET PC MY GUIDE Navigator 6500 XL et je viens de le mettre en marche et ont me demande de mettre a jour la carte mais elle n'existe pas ou bien je ne l'ai pas trouver donc je suis tres embetter car pas tres douée pouvez vous m'aider avec des terme clairs que comprenne je vous remercie d'avance de votre aide
0
voici mon adresse depont.s@neuf.fr merci d'avance c'est tres urgent
0
je suis interressée par la procédure de mise à jour avec TOMTOM navigator 6.01, peux-tu me donner toute la marche à suivre car j'ai aussi un MY GUIDE Navigator 6500 XL et la version de septembre 2005 de Falk Navigator 2.
mon email : pioubert1@club-internet.fr
0
oha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 23:42
salut je voudrais une carte de chypre pour falk navigator, auriez vous des suggstions, merci
0
bonjour,
Merci Ricassou33 pour la marche à suivre.
Mais comment utiliser l'archive de 2Go téléchargée sur le PC,la réduire en supprimant les cartes inutiles,quand on a affaire à des fichiers dézippés MDF et MDS qu'on ne peut ouvrir.
Merci si quelq'un peut m'aider.
A+
0
Bon, jeannot, tu déconnes là,non?? tu veux faire rentrer un programme de 2Go dans une SD256Mo???? Va falloir Forcer pour tout rentrer!!!! mdr! Bon allez, je te le donne en mille; la solution, achete une carte sd supérieure à la taille de ton logiciel, donc 2 ou 4 Go! Voila! Bye
0
Bonjour,
Il n'a jamais été question de faire entrer 2Go dans une carte de 256Mo.Je possède une SD de 1Go et avant de copier dedans je veux supprimer les cartes de pays européens qui ne m'interessent pas.Chose impossible car je n'ai que des fichiers MDS et MDF,sans réference aux pays.Ou est le bug ? Est-ce que ça ressemble à un logiciel de navigation utilisable sur mon pocket PC?
A+
0