Brancher 2 casques audio, par jack et par bluetooth

Résolu/Fermé
solid-snake-84 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 11:33
solid-snake-84 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 12:39
Bonjour à tous,

Je souhaiterais brancher 2 casques audio sur mon ordinateur.
Je possède un casque audio uniquement connecté en jack et un casque audio uniquement connecté par bluetooth.
Lorsque je joue à un jeu je préfère jouer au casque, mais le souci, c'est que ma compagne aimerait elle aussi entendre.

Je souhaiterais donc qu'elle puisse utiliser le casque sans fil en bluetooth et moi celui avec jack.

Je n'arrive cependant pas à brancher les 2 en même temps. Soit je bascule sur l'un soit sur l'autre. Comment faire pour diffuser le son sur les deux casques en même temps ?

NB : Mon casque jack est branché sur la façade avant de ma tour sur entrée casque (j'ai une entrée casque et micro).
Mes enceintes elles sont branchées sur l'arrière de ma tour via un simple jack (mais je ne m'en sert pas puisque lorsque je branche le casque elles se désactives)
Mon second casque bluetooth lui est connecté via un émetteur bluetooth branché en USB sur ma tour.

Je vous remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

greg160 Messages postés 621 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 188
23 avril 2016 à 11:46
Normal !

Ton pc considère que ton casque Jack et ton casque Bluetooth sont deux lignes audio différentes.

Je te conseille Virtual Audio Cable (Tu pourras trouver une ancienne version gratuite normalement sur le web).

Avec Virtual Audio Cable, tu as un "MMS Repeater" (Tous les programmes -> Virtual Audio Cable -> MMS Repeater)
Tu choisis ton casque dans le premier choix et le casque bluetooth dans le deuxième. Sélectionne Start et normalement vous entendrez tous les deux.

33
solid-snake-84 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 3
23 avril 2016 à 12:11
Merci pour ton aide Greg, j'ai télécharger le logiciel, par contre je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Je lancer le audio repeater, je me retrouve avec une petite interface avec :

wave in
Queue
Wave out
Queue

et d'autres paramètres.

J'ai essayé plusieurs combinaison mais j'ai toujours le son qui diffuse dans mon casque par jack.

Merci par avance
0
greg160 Messages postés 621 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 188
23 avril 2016 à 12:20
Wave in > Ton casque.
Wave out > l'autre casque.

--
1
solid-snake-84 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 3
23 avril 2016 à 12:22
D'accord, je viens de comprendre, par contre dans le wave in, je n'ai pas mon 1er casque, il ne le trouve pas.
Par contre il apparaît bien dans le wave out.

Il faurait que je puisse séléctionner dans le wave in mon casque bancher en jack et dans le wave out mon second en bluetooth.
0