Showroom privé et la livraison [Résolu/Fermé]

Signaler
-
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
Bonjour,
J'ai effectué une commande de meubles début mars chez showroom c'était à livré debut avril .
J'ai beau relancé show room et leur service livraison ils se rejettent tous les deux ka balle.
En tous cas mon colis est toujours perdu et j'attends toujours.

2 réponses


Bonsoir,

Peut importe qui est en tord, ils doivent vous trouvez une solution.

Rappeler les et insister bien que vous ne pouvez plus attendre.
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Bonjour Zouzou07,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa