Cadeaux pour l'anniversaire de ma meilleure amie

Résolu
Manon_Cbx Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 22 avril 2016 à 20:06
Manon_Cbx Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 8 mai 2016 à 12:39
Salut à tous ! Voila le 22 juin c'est l'anniversaire de ma meilleure amie. Je sais que c'est large et que j'ai le temps pour lui trouver un cadeau mais j'aimerais quand même deja avoir une idée. J'aimerais lui trouver si possible un cadeau assez original pour marquer le coup. Mais si vous avez des proposition de cadeaux, qu'ils soit originaux ou basique je suis preneuse car je n'ai aucune idée de cadeau (elle aura 15ans) j'espère que vous pourrez m'aidez merci d'avance !

2 réponses

Schwein Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
Modifié par Schwein le 22/04/2016 à 20:25
Coucou! Moi aussi j'ai une amie qui fête ses 15 ans en juin et comme toi, j'aimerais qu'elle s'en souvienne.
Habituellement j'aime bien acheter plein de petite choses (carnet, t shirt, stickers, vernis...) que je met dans une boites que je customise moi meme, généralement ça plait toujours.
Sinon tu peux peux être li acheter des places pour un concert ou un spectacle (par contre faut avoir beaucoup de budget pour ça)
Tu peux lui organiser une fête surprise peux être?
Si elle va avoir 15 ans c'est que je suppose que vous aller au lycée l'an prochain alors pour faire un jolie souvenirs de vos années college tu peux lui acheter un cadre photo avec plusieurs vues et mettre des pgotos de vous dedans
par exemple celui la https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/e/meubles?isRedirect=1

J’espère t'avoir inspiré ;)
0
Oui je te remercie de m'avoir donné de ton temps et de m'avoir donné ces idées de cadeaux. Vraiment un grand merci je pense maintenant savoir quoi lui acheter ! :D
0
Schwein Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 > Manon_cbx
26 avril 2016 à 21:05
De rien! Tu peux cliquer sur résolu maintenant :)
0
Jean_jacques01 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 1
29 avril 2016 à 12:33
Coucou. Pour l’anniversaire de ma meilleure amie, je lui ai donné un bon d’achat dans un de ses magasins de vêtements préférés ! Elle a adoré. Tu pourras en faire de même. Sinon, tu peux aussi lui faire une surprise en invitant d’autres amis et des proches. Après tout, c’est l’intention qui compte !
0
Manon_Cbx Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016
8 mai 2016 à 12:39
Merci de ton aide :D
0