Regarder FreeBox sur internet de l'etranger

Fermé
chalde Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 3 août 2007 à 20:08
 MiaBoy - 6 nov. 2015 à 05:50
Bonjour,

Je suis base aux Etats Unis. Je cherche a avoir acces aux programmes de TV en France, par l'intermediaire d'une Free Box. Je pense que c'est la seule facon de pouvoir regarder la tele francaise avec toutes les chaines.

J'ai un ami qui a une Free Box et il pourra m'aider a me connecter.

Par contre, je n'ai aucune idee de la procedure a suivre pour se connecter.

Y'a t'il un tutorial quelque part qui explique la configuration de la Free Box? Ou quelqu'un aurait t'il deja une free box partagee sur laquelle je pourrai acceder pour tester?

Merci,

23 réponses

Du moment qu'on a un connection internet permatente, la meilleure solution reste le vpn. J'ai testé des proxy, maxtv, livestation et bien d'autres mais il fallait régilèrement s'adapter aux nouvelles adaptations des sites de streaming. Aujourd'hui grâce au vpn, je parviens à avoir une adresse ip francaise. Avec cette adresse je peux regarder tf1 en direct, fr2,3,4,5 sur playtv. J'ai testé plusieurs solutions sur le net et me suis fixé aujourd'hui sur jcvpn.com pour 4€ par mois, je n'ai aucune limite de ma bande passante.
il existe plusieurs offres vpn sur le net certains offre même des compte test. Pour ceux qui chercheent encore, ils suffit de cherchz sur le net. Mais parcourez les forum car certaine offres sont loin d'être ce qu'elles prétendent. Pour avoir été décu plusieurs fois par ces offres je ne sais pas moi même combien de temps je resterais chez mon actuel fournisseur VPN
22
salut! de quel pays peux tu capter ces chaines? car je suis a montreal et lorsque je suis allé sur le site de vpn, il est ecrit que mon adresse ip m'empeche d'acceder a certaines chaines tels que tf1, m6 et tous les france.
2
bonjour montreal12 Je le fait de la belgique. Une fois connecté au vpn je vais sur playtv et tf1.fr. où le direct est possible. Direct qui ne m'est pas accessible sans ma connection au vpn.
1
VPN Astrill (+ de 40 pays dont TV FR) pour environ 40 usd /6mois
0
La solution la plus performante et la plus économique est d'utiliser le logiciel VODOBOX. Je me sert à chacun de mes déplacements pro pour regarder les chaines de ma Freebox ou de la TNT (ça fait les 2). Après si t'as des sous et que personne ne regarde la TV sur la Freebox que tu veux détourner utilise une SLINGBOX.

www.vodobox.com

Tchao !!
0