Arnaque pour gagner un iphone

Fermé
chris85 - 21 avril 2016 à 16:35
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 21 avril 2016 à 16:39
Bonjour, je me suis fait arnaquer par un contacte de Facebook qui fait passer pour kendji girac il a mie une publicité sur Facebook de iPhone 6S quand je lui es demandé comment il fallait appeler 08 pour avoir des codes pour m'envoyer l'iphone demain matin et plus ca va il me demander de réappeler d'autre 08 il faut 10 code ou 16 code et finalement le lendemain matin rien du tout pas de portable et mon opérateur m'envoyer sms pour dire que je suis hors forfaits de 356 euros et quand j'ai contacter la personne je lui es demandé pourquoi j'ai pas reçu mon iPhone il ma répondu j'ai u un souci avec la poste il faut d'autre codes et encore il fallait que je rappel un 08 et la je me suis rendu compte que c'étais une arnaque et la je lui es dit que c'étais un arnaqueur il ma rien répondu il sais enlever de mes amis et maintenant il y a plu cette personne alors je souhaiterai savoir ci Facebook pourrai me rembourser mon hors forfaits de 356 euros et comment faut faire pour contacter Facebook car je trouve que leur site il es pas sécurisé voila mon arnaque comme une abrutie je me suis fait avoir.
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
21 avril 2016 à 16:39
Bonjour,

Personne ne t'as forcé à les appeler ....
Pourquoi tout le monde crois qu'un téléphone à plus de 1000€ est gratuit même les enfants le savent ...
9