Application de planification pop up etc...

Résolu/Fermé
Haderacks Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 21 avril 2016 à 15:51
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 avril 2016 à 10:06
Bonjour,

Merci de prendre le temps de lire mon message

Je suis actuellement responsable coté informatique planification photo dans ce genre dans une société

Pour des planifications de réunion d'assemblée générale, j'utilise Doodle

voulant aller plus loin, je cherche si c'est possible avec service payant ou gratuit
Une application qu'on peut utilisé en se connectant avec login mot de passe sur chaque appareil des membres et d'avoir une application console, qui puisse permettre de mettre un agenda, et lancer des rappels ou si je veux publier un message par pop-up , qui se traduise chez les smartphone de mes membres par une notification.

Alors je sais ça serai plus simple de demander à quelqu'un de créer une application, mais sait-t-on jamais ?

Pour la catégorie du Forum, je ne savais pas quoi mettre, libre à vous de me dire si j'ai tord ou pas ? ;)

Merci d'avance et si jamais je trouve de mon côté, je le publierai pour les prochain ^^

Bonne journée , Bonne soirée , Bonne nuit, .... :)
A voir également:

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
22 avril 2016 à 10:06
0